443603 messages.
Bon , david ngog attend le coup fil de raymond
ON ATTEND L'ENFANT , L'ENFANT NE VIENS PAS IYééééééééééééé !!!!!!!!!!!!
ON ATTEND L'ENFANT , L'ENFANT NE VIENS PAS IYééééééééééééé !!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
@MUDO
Le gabonnais et les togolais ont vu la maind 'HAYATOU pour le CAMROU, les IRLANDAIS vrront celle de PLATINI pot la FRANCE.
Pourtant, pour moi, l'arbitre a été bon dans l'ensemble sinon, il aurait sifflé péno sur l'action d'ANELKA;il a été malchanceux et pas aidé sur la main de TH.
Le gabonnais et les togolais ont vu la maind 'HAYATOU pour le CAMROU, les IRLANDAIS vrront celle de PLATINI pot la FRANCE.
Pourtant, pour moi, l'arbitre a été bon dans l'ensemble sinon, il aurait sifflé péno sur l'action d'ANELKA;il a été malchanceux et pas aidé sur la main de TH.
Merci de patienter...
@ Ferdi
Ca y est, le truc est arrivé. Je te fais un mail demain. Là , je suis archi-bousculé. Je t'expliquerai. So so frère...
@ Tous
Bon, la France est qualifiée pour la Coupe du Monde de handball. BDL...
Quelle honte cet arbitrage ! Même de loin, avec un angle couvert et à vitesse réelle, j'avais vu la main. Pfff...
Bon, la Coupe du Monde, c'est un peu loin. Mais personne ne m'a encore répondu. On dit quoi pour la CAN ? On gagne ça ou bien ?
Ca y est, le truc est arrivé. Je te fais un mail demain. Là , je suis archi-bousculé. Je t'expliquerai. So so frère...
@ Tous
Bon, la France est qualifiée pour la Coupe du Monde de handball. BDL...
Quelle honte cet arbitrage ! Même de loin, avec un angle couvert et à vitesse réelle, j'avais vu la main. Pfff...
Bon, la Coupe du Monde, c'est un peu loin. Mais personne ne m'a encore répondu. On dit quoi pour la CAN ? On gagne ça ou bien ?
Merci de patienter...
franchement c malheureux pour les francais il ne fallait plus que ca pour qu ils se qualifient ce st les choses coe ca qui m enervent souvent mais coe tu l as dit ils connaissent leur niveau pitoyable j ai honte a leur place
Merci de patienter...
@ John Barrick
Je craignais la Russie mais je crains beaucoup moins la Slovénie.
Je craignais la Russie mais je crains beaucoup moins la Slovénie.
Merci de patienter...
S'il y avait la video en foot, le CAM ne serait pas champion d'AF en 2000. Le peno de victor Ikepba etait bel et derriere la ligne!!!
Merci de patienter...
@TOUS
WILLIAMS GALLAS est plus à l'aise AXE DROIT.
SQUILLACI, que les erreurs de placement.LA FRANCE doit revoir sa défense centrale.
WILLIAMS GALLAS est plus à l'aise AXE DROIT.
SQUILLACI, que les erreurs de placement.LA FRANCE doit revoir sa défense centrale.
Merci de patienter...
KInder surprise
Merci de patienter...
franchement les irlandais doivent faire apel.memci ca ne doit rien changer.on peut tjrs sancionner henry coe on l a fais avec drogma lors de la demi final de la LC.c est un anti footballheur ce henry.
SHAME FOR FRENCH PEOPLE.
SHAME FOR FRENCH PEOPLE.
Merci de patienter...
J'ai trouvé deplacé le fait que Henry aille réconforté les irlandais en fin de match sinon la main est un reflexe qui a marché cette fois ça n'en demeurre pas moins de la tricherie.
Merci de patienter...

