443603 messages.
@Babilonais
c´est pas nous qu´on va eliminer la cote d´ivoire! LOL!
y a 16 equipes et 4 poules... ca t as remarqué...
ce que t´as pas remarqué, c est que fo pas eliminer soi-meme 15 equipes pour gagner le titre...
ceux qui vont eliminer la cote d ivoire sont le gabon, l algerie le burkina ou le nigeria
c´est pas nous qu´on va eliminer la cote d´ivoire! LOL!
y a 16 equipes et 4 poules... ca t as remarqué...
ce que t´as pas remarqué, c est que fo pas eliminer soi-meme 15 equipes pour gagner le titre...
ceux qui vont eliminer la cote d ivoire sont le gabon, l algerie le burkina ou le nigeria
Merci de patienter...
@tous
ce n'est pas platini,c'est hayatou qui a decide de qualifier une 7e equipe 'africaine' celle des immigres africains de france pour leur faire decouvrir la terre de leur ancetres.alors la les gabonais ne disent rien alors que hayatou a exagere.looooooooool.
ce n'est pas platini,c'est hayatou qui a decide de qualifier une 7e equipe 'africaine' celle des immigres africains de france pour leur faire decouvrir la terre de leur ancetres.alors la les gabonais ne disent rien alors que hayatou a exagere.looooooooool.
Merci de patienter...
@atango
et c' est la fatigue il est minuit
et c' est la fatigue il est minuit
Merci de patienter...
@Tous
La loi du football, sinon toute l'histoire du foot est à refaire... mais TH a fait fort kan mem sur ce coup, je waitais mem un crossover et une aveugle de la main droite... but its football 🙂 france en RSA2010. Un nouvo débat sur la vidéo? 1 action, 2 ou 3 par match??? votez!!
La loi du football, sinon toute l'histoire du foot est à refaire... mais TH a fait fort kan mem sur ce coup, je waitais mem un crossover et une aveugle de la main droite... but its football 🙂 france en RSA2010. Un nouvo débat sur la vidéo? 1 action, 2 ou 3 par match??? votez!!
Merci de patienter...
Ces joueurs de l'équipe de France vraiment!!
Gignac est 1 très bon attaquant contre les éleveurs de chèvres des Iles Feroe mais francho dès qu'il a un peu de pression il devient un bon attaquant aux pieds carrés de L2..RM a quoi contre Benzema?!!
Gignac est 1 très bon attaquant contre les éleveurs de chèvres des Iles Feroe mais francho dès qu'il a un peu de pression il devient un bon attaquant aux pieds carrés de L2..RM a quoi contre Benzema?!!
Merci de patienter...
never forget cldm
Njitap n'était pas HJ , le péno aurait du être retiré , si l'arbitre avait vu le péno de Ikpeba on restait a égalité et on va à la mort subite.
Soyons sérieux Henry a grossièrement triché et ça ne peut pas être comparable avec des fautes d'arbitrage non provokées.
Njitap n'était pas HJ , le péno aurait du être retiré , si l'arbitre avait vu le péno de Ikpeba on restait a égalité et on va à la mort subite.
Soyons sérieux Henry a grossièrement triché et ça ne peut pas être comparable avec des fautes d'arbitrage non provokées.
Merci de patienter...
On vous chasse vous pleurez, on vous intègre vous parlez de Bamako
Merci de patienter...
@atango
laisse moi avec ta langue de molière , même les cadres ne sont pas mieux lolllll
quand aura t-on une langue indépendante pour nous ?
Les arabes ont leur langue , les chinois , les blancs , tous le monde quoi à part nous .
Alors à quand une langue universel pour le continent ?
laisse moi avec ta langue de molière , même les cadres ne sont pas mieux lolllll
quand aura t-on une langue indépendante pour nous ?
Les arabes ont leur langue , les chinois , les blancs , tous le monde quoi à part nous .
Alors à quand une langue universel pour le continent ?
Merci de patienter...
@ cldm
annulons alors le but de njitap
kel est le score cameroun:togo?
annulons alors le but de njitap
kel est le score cameroun:togo?
Merci de patienter...
Mudo (France) le 19/11/2009 Ã 00:27
Je ne juge jamais un joueur sur une erreur.Je ne juge pas non plus un arbitre qui doit être aidé par des ascesseurs sur uen faute.C'est humain.Cet arbitre n'a pas sifflé une faute qui a des conséquences grave pour une équipe, mais l'ensemble de son arbitrage est acceptable.
Je ne juge jamais un joueur sur une erreur.Je ne juge pas non plus un arbitre qui doit être aidé par des ascesseurs sur uen faute.C'est humain.Cet arbitre n'a pas sifflé une faute qui a des conséquences grave pour une équipe, mais l'ensemble de son arbitrage est acceptable.
Merci de patienter...

