PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Dady Dady a écrit le 15 janvier 2010 à 11h38
Une grande pensée pour Yves le jeune étudiant haitien qui coiffe mon fils.
Il a perdu sa grand mère, sa tante et ses 2 neveux. Nous attendons encore des nouvelles du pays.
Une pensée pour Imner et sa femme Thérèse plongé dans un deuil incroyable. Ils ont perdu une 15zaines de personnes dans leur famille et les mauvaises nouvelles restent encore à venir. Une véritable drame.

Désolé de vous parlez d'autres choses que de football
Merci de patienter...
Londonien Londonien de Londres a écrit le 15 janvier 2010 à 11h31
@tous

koffi olomide serait mort de suite d'un accident de route.info a confrmer.wikepedia aurait deja mis son jour de deces comme etant le 15 javier 2010????bizzare.
Merci de patienter...
Bourgeois Bourgeois a écrit le 15 janvier 2010 à 11h26
@ Tous
malgré la défaite contre le Gabon ,je reste confiant les LIC vont continuer à nous faire rêver(en faisant une bonne CAN)
on n'a pu voir de bonne choses pendant cette rencontre entre autre les nombreuses occasions de buts (il ne reste plus qu'à les mettre au fond).je félicite l'AZINGO pour le bon match livré et leur victoire.
que les spectateurs continuent à critiquer notre équipe nationale les LIC,moi le supporteur je reste à 100% derrière mon équipe et je donne rdv aux détraqueurs de cette équipe en final
Merci de patienter...
Londonien Londonien de Londres a écrit le 15 janvier 2010 à 11h22
@chiesa

preach, que song t'entendes et debarasse le plancher.quand je penses que ce gars etait le dernier veritable lion, le dernier des mohicans.sa cote a tellement baisse a mes yeux.

@ndogkoti

je ne sais pas ce qui t'arrives, quelque soit la raison de ta lucidite de ces derniers temps continues dans le meme genre.a la fin de la can nous pourrons rassembler tes ecrits dans un petit bouquin que nous lirons pour nous consoler quand tu retourneras dans tes 'niaiseries'.

@un lion dans la taniere

si tu es celui que je penses etre fais attention a toi,ne prends pas de risques, le 984+11 sera a tes trousses.
Merci de patienter...
Cldm Cldm a écrit le 15 janvier 2010 à 11h04
@Tous

C'est le même PLG qui a entraîné les lions qui ont nack AR le Gabon, le Togo, le Maroc. Se retrouver en Angola a quoi de nouveau? (Ndogkoti attendra encore longtemps son "Kor ma miss". C'est pas dans ma bouche qu'il va manger piment.)Le ministre est rentré au pays. C'est bon. Il va checker tout avant dimanche.
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi de Bangkok a écrit le 15 janvier 2010 à 10h59
L'UNIQUE (France) le 15/01/2010 à 11:40
En tout cas si PLG n'a pas un systeme de rechange on va droit dans le mur.Tous les coaches savent desormais qu'il suffit de betonner l'axe pour gener les Lions.Il faut qu'il trouve un moyen d'ecarter la defense adverse ce qu'on a pas su faire contre le gabon.Mais a-t-il les hommes pour ce genre de systeme?That is the question!
Merci de patienter...
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 15 janvier 2010 à 10h54
@JOHN BARRICK

Toujours aussi nerveux? Journaliste horoscopique? J'espère que tu parles du poète ATANGO qui poète moins haut que son luth depuis quelques temps. tu n'as pas fini d'inventer de gros mots...
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi de Bangkok a écrit le 15 janvier 2010 à 10h50
@Un lion en angola
si c'est vrai ce que tu as ecrit la je crains pour Chedjou@King Tchapia tu feras mieux d'appeller le meilleur malam de Malantouen pour proteger le petit car les missiles de Matomb ne vont pas tarder.
MMMMDDDDDRRRR!
Merci de patienter...
Donny Donny de Bertoua a écrit le 15 janvier 2010 à 10h48
@tous
Une pensée pour mes trois amis haïtiens Etienne, Roosvelt et Bismarck qui se trouvent au Mexique et au Brésil et qui sont sans nouvelles de leurs familles. C'est une épreuve très difficiles pour eux et pour tout le pays. La nature est parfois cruelle ! Un pays déjà pauvre, frappé par un tel malheur !
Merci de patienter...
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 15 janvier 2010 à 10h40
@ TOUS
Pourquoi se plaindre de PLG ,c'est un entraineur inexpérimenté à ce niveau et cela s'est vu.On entraine pas une sélection comme l'on entraine un club.On ne peut pas préparer une CAN en 5 jours si ce n'est la méconnaissance du football africain,PLG avait raison quant il disait qu'il se sert de cette CAN pour préparer le mondial ,il va découvrir ce genre de compétition ,c'est un novice comme sélectionneur et cela s'est vu.
PLG a montré ses limites sur ce match ,ce n'est pas la défaite qui fait le plus mal ,c'est le fait de le voir ne proposer aucune solution pour changer le cour du match alors qu'on a le banc le plus fort à cette CAN,on dirait qu'à force de ronger les ongles,il n'a pas vu le même match que nous,s'il avait vu les images de la CAN 2008,il n'aurait jamais aligné MAKOUN qui semble tétanisé dés que le CAMEROUN joue une compétition.
Quant ont s'est plaint de la durée de cette préparation ,beaucoup ici ont soutenu PLG partant du principe que c'était le même groupe qui a terminé les éliminatoires ,c'est vrai mais connaissant les lions ,il suffit d'un rien pour qu'un groupe fantastique devienne moribond,trop de suffisance a tué la dynamique ou ont était.
Les lions passeront ce tour ,comme d'habitude dos au mur ,il deviennent méconnaissable et beaucoup içi attribueront ce mérite à PLG ,ce qu'ils n'ont pas fait avec OP.J'espère seulement que le GABON n'a pas montré au autres nations comment battre PLG .Le GABON n'est pas l'EGYPTE c'est ce qui me fait le plus peur pour la suite.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist