@Tous
C'est le même PLG qui a entraîné les lions qui ont nack AR le Gabon, le Togo, le Maroc. Se retrouver en Angola a quoi de nouveau? (Ndogkoti attendra encore longtemps son "Kor ma miss". C'est pas dans ma bouche qu'il va manger piment.)Le ministre est rentré au pays. C'est bon. Il va checker tout avant dimanche.
C'est le même PLG qui a entraîné les lions qui ont nack AR le Gabon, le Togo, le Maroc. Se retrouver en Angola a quoi de nouveau? (Ndogkoti attendra encore longtemps son "Kor ma miss". C'est pas dans ma bouche qu'il va manger piment.)Le ministre est rentré au pays. C'est bon. Il va checker tout avant dimanche.
Merci de patienter...

