443603 messages.
LEGUEN pense qu'il s"agit juste d'aligner 11 joueurs??
c'est quoi le système de jeu ??qui joue ou ?
esperons un miracle ,c'est la seule issue .
c'est quoi le système de jeu ??qui joue ou ?
esperons un miracle ,c'est la seule issue .
Merci de patienter...
Une equipe passoire la seule de tte la canne les autres ont perdu ave les honneurs .Je dis ça le match n'est pas fini mais coe ça ne sent pas bon
Merci de patienter...
C'est coe si on n'est/sera la première nation éliminée officiellement? en tout cas une des premières
Aucune revolte: C'est normal ça??????????????
Aucune revolte: C'est normal ça??????????????
Merci de patienter...
les occaasions claires de but sont zambiennes!!!!!!! on peut back
Merci de patienter...
Nkoulou desespere crie a Geremi de suivre le ballon apres le coup franc...Le pauvre!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les vieux la vont nous couter cher aujourdhui....
Les vieux la vont nous couter cher aujourdhui....
Merci de patienter...
Kameni just showed the big game! That's a good sign!! Still 0-1
Merci de patienter...
Ouff!!!
merci Carlos
merci Carlos
Merci de patienter...
dans cette selection de 22 au moins 10 joueurs sont remplacer,
Merci de patienter...
PLG nous a déjà emmener en coupe du mondec'est déjà à bcp avec l'équipe qu'on a ce n'est pas lui qui est sur le terrain,les joueurs doivent prendre leur responsablilité.On aurai jamais eu à dire ça ç Roger Milla ou à Patrick Mboma sans oublier les autres vrais Lions imdomptables qui furent des guerriers pas des couilles molles qu'on voit sur le terrain.Le pire c'est qu'on ne mérite mm plus ntre nom c'est ridicule prcq ça devient un sujet de moquerie
je n'ai mm pas fini qu'on a failli encaisser le deuxième c'est lamentable
je n'ai mm pas fini qu'on a failli encaisser le deuxième c'est lamentable
Merci de patienter...
Merci Kameni!
Merci de patienter...

