443603 messages.
Yes mm si ce st les Zambiens qui marquent on s'en fout...pardon mettez le 2èm mm nn? car le Gabon va se laisser battre par la Zambie ohhh
Merci de patienter...
C'est tjrs le grimba ça va tjrs nous emmener c'est quoi ce faux but
Merci de patienter...
Butt Mais je ne suis pas du tout fier de cette équipe
Merci de patienter...
ETOO CONTINUE A MANQUER LE RESPETC AU ANCIEN COMME MILLA
Merci de patienter...
Eto'o et son record ooooh...ses noyaux ooohh!!!!!
Merci de patienter...
Les vieux de Mfandena ont attachés les lions, surement ils sont vexe parce que les lions ne sont pas passés prendre la benediction ("MATCH de BENEDICTION") comme de coutume avant toute echeange.
PLG on ne joue pas avec les traditions, voila, quand on vous dit qu on reste africain et que chez nous on respecte les coutumes vous dites ahaaaaaaaaaaaaaaaaa. Ils fallaient faire le SALAKA après les qualif et tout devrait aller mieux pr les lions.
J espere sf qu'ils (Les ILICS) ne commetront pas la mm erreur av de go en AFSUD.
PLG on ne joue pas avec les traditions, voila, quand on vous dit qu on reste africain et que chez nous on respecte les coutumes vous dites ahaaaaaaaaaaaaaaaaa. Ils fallaient faire le SALAKA après les qualif et tout devrait aller mieux pr les lions.
J espere sf qu'ils (Les ILICS) ne commetront pas la mm erreur av de go en AFSUD.
Merci de patienter...
on joue à 12 contre 10 - song joue pour la zambie il marque contre nous et il nous empeche e marquer
Merci de patienter...
MAKOUN EST NUL C EST INCROYABLE.....PLG EST FOU, CE SOIR IL NOUS REND SA DEMISSION. GAULOIS DE MERDE
Merci de patienter...
Elimination du cameroon houray !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
La défense est trop faible , on voit que les nkoulous n'ont pas le niveau international (sinon il serait titulaire indiscutable à monaco);les regobert song trop vieux .Bref on fera mieux d'appeler Bikey aux moins il a la jeunesse et l'expérience de la can
Merci de patienter...

