443603 messages.
l ami intime des batoufam a encore marque
moquez vous des vieux
bande de rien
vive batoufam
moquez vous des vieux
bande de rien
vive batoufam
Merci de patienter...
Vos bouches...Vos bouches...
Merci de patienter...
la cérise sur le gateau pr ajouter à notre honte voilà les buts des camerounais la merde tt ça seigneur arrêtez le massacre ça devient humiliant mof fausse équipe allez vous faire .....ça ne change rien le wish en direct
Merci de patienter...
There we are!! 2-1 Eto'o
Merci de patienter...
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Seule la victoire compte lol ...l'histoire ne retient que la version des vainqueurs...en esperant qu'on gagne
Seule la victoire compte lol ...l'histoire ne retient que la version des vainqueurs...en esperant qu'on gagne
Merci de patienter...
eh ce n'etait encore fini pour les lions lol
Merci de patienter...
Sammmmyyyyyyyyyyyy
Merci de patienter...
moi aussi je refuse ce but !!!! on n'a rien a faire dans cette CAN, !!!!
Merci de patienter...
le garien zambien a trop eu pitié e nous et il nous a offert un but gratis...
Merci de patienter...
enfin .... le vieux de bantoufam ne lache pas l affaire
Merci de patienter...

