443603 messages.
POURQUOI ON INSITE AVEC LE DUO MAKOUN NGUEMO ??
Etoo revient construire et il est de nouveau loin de la surface.il faut EMANA sur le terrain .
Etoo revient construire et il est de nouveau loin de la surface.il faut EMANA sur le terrain .
Merci de patienter...
Makoun va me tuer!! Pardon, PLG, faites le sortir, ekieee!! 75% de ses passes vont a l'adversaire.
Merci de patienter...
makoun ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
Merci de patienter...
makoun va nos couter cher ds ca match
Merci de patienter...
on veux des solution de tir a distance
Emana
vraiment honetement le Guen a montre ces limite mem si on gagne la coupe, c est pas un coach ca
Emana
vraiment honetement le Guen a montre ces limite mem si on gagne la coupe, c est pas un coach ca
Merci de patienter...
http://atdhe.net/12046/watch-gabon-vs-zambia
Merci de patienter...
Makoun se cache et quand on lui donne la balle il la perd..
Merci de patienter...
Il faut emana a la place de makoun et geremi a la place de je ne sais qui
et on gagne le match hahahhaha
et on gagne le match hahahhaha
Merci de patienter...
k'el merde ce makoun!!!! mon Dieu c'est horible, c'est une catastrophe ce mec
Merci de patienter...
makoun c'est vraiment dommage il perd trop le ballon il est toujours au sol
Merci de patienter...

