443603 messages.
nkoulou dehors !!!!! eternel spectateur aucune anticipation , d'opostion , defensive tjrs reponsable des 1er buts gabon- zambie- tunisie nkoulou = absurde = amateur= dehors a vie
Merci de patienter...
Qui a dit que Makoun et Nguemo avait leur place dans cette équipe ???
PLG est vraiment faible tactiquement il est en train de gater la campagne électorale de Paul BIYA mdr
PLG est vraiment faible tactiquement il est en train de gater la campagne électorale de Paul BIYA mdr
Merci de patienter...
la complicité de t´Etoó
Merci de patienter...
QUI PEUT ME DIRE CE KE FAIT NGUEMO DANS CETTE EQUIPE
Merci de patienter...
zambie 1 gabon zero a la mi temp
Merci de patienter...
@Bao (France) le 21/01/2010 Ã 17:50
En dehors de sa surface de réparation le gardien est soumis aux mêmes règles et sanctions que les autres joueurs. Et donc Carton rouge s'il annihile une occasion nette de but en se servant de ses mains.
En dehors de sa surface de réparation le gardien est soumis aux mêmes règles et sanctions que les autres joueurs. Et donc Carton rouge s'il annihile une occasion nette de but en se servant de ses mains.
Merci de patienter...
si GEREMI SONG sont à coté pour vieillesse MAKOUN devrait l'etre aussi et ça se voit .
c'est WEBO qui rentre ?????????????????
c'est WEBO qui rentre ?????????????????
Merci de patienter...
@ BEPANDA
Je n'ai jamais vu un milliardaire rassasie....lol..mdr..JDL
Je n'ai jamais vu un milliardaire rassasie....lol..mdr..JDL
Merci de patienter...
Si on perd Bi Mvondo prepare toi. Car ce qui te maintien a etoudi (je dis bien le football, car quand on gagne ca veugle les camer sur les vraie problme du pays) vas lacher le peuple qui faim dehord.
cette fois ce en sera pas la rigolade
Merci Leguen et aurevoir meme si on gagne la coupe
cette fois ce en sera pas la rigolade
Merci Leguen et aurevoir meme si on gagne la coupe
Merci de patienter...
si ca finit 1-1 dans les deux matchs qui passe?
Merci de patienter...

