443603 messages.
@ duvil
http://www.fromsport.com/video-157576.html
http://www.fromsport.com/video-157576.html
Merci de patienter...
Quelle gropsse erreur de binya qui a failli nous couter un but.
oufffffffffffffffffffffffffffff
@LA LIONNE
assia sister . bon boulot .
oufffffffffffffffffffffffffffff
@LA LIONNE
assia sister . bon boulot .
Merci de patienter...
les gars sauve moi mon link est parti pouvez vous me passer le nouveau link
un frere en detresse????????????????
un frere en detresse????????????????
Merci de patienter...
reponse du berger a la bergere... n'est ce pas atango?
les tunisiens sont frileux malgre leur fougue apparente. il faut tuer le match maintenant
les tunisiens sont frileux malgre leur fougue apparente. il faut tuer le match maintenant
Merci de patienter...
@ Bao
il y a expulsion si le joueur annihile une occasion manifeste de but
@ Indomptable
tu veux dire qu'il n'y a qu'une personne sachant tirer les corners au cameroun?
il y a expulsion si le joueur annihile une occasion manifeste de but
@ Indomptable
tu veux dire qu'il n'y a qu'une personne sachant tirer les corners au cameroun?
Merci de patienter...
@Molah Omar
T'es pas le seul déçu. Même dans nos rêves les plus fous, n'avions jamais demandé tel classement.
PLG fout la merde et se fout de nous.
Nguemo en avant ?
Makoun qui ne réusit rien
Emana au banc ??
Pesrso, j'avais envoyé Nkoulou au banc pour lui permettre de reprendre confiance. Ou en lato dans une moindre mesure; Il sortait de deux très mauvais matchs.
Oui Rigo out, mais delà à imaginer que c'est Nkoulou qui constituerait l'axe avec Chedjou ?? Il y a là un pas que seul PLG a réussi à franchir.
Et Mbia dans tout cela ?? Presqu'oublié que ce fut le bourreau de la tunisie.
T'es pas le seul déçu. Même dans nos rêves les plus fous, n'avions jamais demandé tel classement.
PLG fout la merde et se fout de nous.
Nguemo en avant ?
Makoun qui ne réusit rien
Emana au banc ??
Pesrso, j'avais envoyé Nkoulou au banc pour lui permettre de reprendre confiance. Ou en lato dans une moindre mesure; Il sortait de deux très mauvais matchs.
Oui Rigo out, mais delà à imaginer que c'est Nkoulou qui constituerait l'axe avec Chedjou ?? Il y a là un pas que seul PLG a réussi à franchir.
Et Mbia dans tout cela ?? Presqu'oublié que ce fut le bourreau de la tunisie.
Merci de patienter...
SEFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Merci de patienter...
Mboundja!! Ca c'est football!
Merci de patienter...
ETTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Merci de patienter...
@tous
est ce que un nul nous qualifie si la zambie bat le gabon?
est ce que un nul nous qualifie si la zambie bat le gabon?
Merci de patienter...

