443603 messages.
@ John Barrick
Parlant de R. Song, c'est pas une excuse j'espere que tu essaies de lui trouver en disant qu'il n'etait pas pro!! Que dire des Ndip Akem, Onana, Massing a leurs debuts? Il n'etaient pas pro que je sache mais ils ont bien ete integre malgre leur jeune age a leur epoque. Ce que j'essaie de dire est que R. Song, apres son entree ne pouvait jouer qu'en defense centrale et Chedjou en lateau. Je ne vois pas pourquoi PLG aurait fait joue Nkoulou en lateau meme s'il est y parfois performant comme tu dis. Chedjou va vite et est solide au un-contre-un, bien mieux que Nkoulou, c'est pour moi cette raison qui le pousse sur les cotes.
Quant au cas Makoun, je suis de ceux qui pensent qu'il n'a pas sa place dans les lions et pas seulement aujourd'hui mais bien avant. Le succes de A. Song a toujours masque ses defaillance chez les ILICS.
Je comprends que tu es pour la stabilite et meme la continuite en defense centrale mais franchement on n'en peut plus. Les adversaires ont compris que c'est notre maillon faible et seront prets a l'exploiter. Je suis pour une entree de ces "dragons" pour securiser un score et non pour essayer de revenir au score. Geremi aurait ete utile en euxieme mi-temps a mon avis mais Webo n'etait pas mal non plus.
Parlant de R. Song, c'est pas une excuse j'espere que tu essaies de lui trouver en disant qu'il n'etait pas pro!! Que dire des Ndip Akem, Onana, Massing a leurs debuts? Il n'etaient pas pro que je sache mais ils ont bien ete integre malgre leur jeune age a leur epoque. Ce que j'essaie de dire est que R. Song, apres son entree ne pouvait jouer qu'en defense centrale et Chedjou en lateau. Je ne vois pas pourquoi PLG aurait fait joue Nkoulou en lateau meme s'il est y parfois performant comme tu dis. Chedjou va vite et est solide au un-contre-un, bien mieux que Nkoulou, c'est pour moi cette raison qui le pousse sur les cotes.
Quant au cas Makoun, je suis de ceux qui pensent qu'il n'a pas sa place dans les lions et pas seulement aujourd'hui mais bien avant. Le succes de A. Song a toujours masque ses defaillance chez les ILICS.
Je comprends que tu es pour la stabilite et meme la continuite en defense centrale mais franchement on n'en peut plus. Les adversaires ont compris que c'est notre maillon faible et seront prets a l'exploiter. Je suis pour une entree de ces "dragons" pour securiser un score et non pour essayer de revenir au score. Geremi aurait ete utile en euxieme mi-temps a mon avis mais Webo n'etait pas mal non plus.
Merci de patienter...
@Tous
le premier but ne peut pas etre imputé a' Chedjou mais plutot a' Nkoulou qui a eu une longueur de retard,les deux ont montré par la suite qu'ils peuvent jouer ensemble,c'est une paire a# parfaire avant leur premier match ensemble song et nkoulou n'avaient jamais aussi joué ensemble les automatisme´s viendront.On fait avec ce qu'on a .Nkoulou n'a pas ete envoyé sur le coté tt simplemnt parceu'il n'est pas en confinace pour le moment cela aurait peut-etre eu un impact sur son moral et le faire paniquer parcequ'il aurait alors cru que la sentence serait faite sur son sort
le premier but ne peut pas etre imputé a' Chedjou mais plutot a' Nkoulou qui a eu une longueur de retard,les deux ont montré par la suite qu'ils peuvent jouer ensemble,c'est une paire a# parfaire avant leur premier match ensemble song et nkoulou n'avaient jamais aussi joué ensemble les automatisme´s viendront.On fait avec ce qu'on a .Nkoulou n'a pas ete envoyé sur le coté tt simplemnt parceu'il n'est pas en confinace pour le moment cela aurait peut-etre eu un impact sur son moral et le faire paniquer parcequ'il aurait alors cru que la sentence serait faite sur son sort
Merci de patienter...
on joue contre l egypte on est 2eme allez voir le site de la caf cessez de nous faire les cours juridiques:
http://www.cafonline.com/competition/african-cup-of-nations-angola_2010/results
analysez nous le ndamba
http://www.cafonline.com/competition/african-cup-of-nations-angola_2010/results
analysez nous le ndamba
Merci de patienter...
moi je crois qu'il est temps pour roger-milla et bell-joseph antoine de prendre leurs responsabilités en main et devenir les entraineurs de notre équipe nationale de football pour le mondial 2010 en-afrique du sud
paul marie le guen n'a vraimant pas le niveau pour notre équipe voilà trois journées 5 buts marqués toujours les premiers encaisser c'est très deçevant pour le technicien cameroun qui est toujours entrein de chercher une équipe type pourtant les joueurs sont avec lui
depuis la can 1996 en afrique du sud voilà la can 2010 ou les lions indomptables sont méconaissables
je crois que avec cette manière de jouer et le choix technique de notre entraineur paul marie le guen notre aventure s'arretera pour la suite de cette competition
avec cette mauvaise façon de jouer nous n'irrons nul part
pour apporter ma contribution au niveau du choix tactique voici pour moi l'équipe que je propose au technicien paul marie le guen
kameni -carlos
mbia nicola koulou tcheudou
bikié amougou
emana enho eyong song alex eto'o
paul henri efoulou achile webo
comme reservistes entrant après la 55mn ou la 60mn il faudra faire entrer geremie njitap et idrisou puis landry guemo makoun deçoit beaucoup pour cette can binia et george mendjeck sont vraimant jeune pour cette compétition
MR LE MINISTRE du sports doit démissionner de son poste pour n'avoir pas nommé comme entraineur adjoint un camerounais depuis quand un pays vat en-guerre avec pour chef des troupes des étrangers
voilà les resultats pour le consultant de canal-horizon et entraineur des lions indomptables du cameroun depuis qu'il est le responsable de notre selection il n'a jamais pu avoir son onze entrant ou une équipe type pour cette can 2010
samuel eto'o fils n'a pas le carisme d'un capitaine d'une équipe nationale de foot nous avons vues les joueurs comme thomas-kono emmanuel-koundé bell -joseph antoine rigobert song mbou-mbou émile et bien d'autres joueurs dans un calme absolut éto'o il s'agitte trop il prend toujours des cartons betes
je suis vraimant désolé de la prestation de nos lions chaque match nous developpons nos faiblesses un jeux
paul marie le guen doit démissionner de son poste d'entraineur et le brassard de l'équipe des lions indomptables du cameroun entre les mains de samuel eto'o fils il n'a vraimant pas la chance de la victoire
paul marie le guen n'a vraimant pas le niveau pour notre équipe voilà trois journées 5 buts marqués toujours les premiers encaisser c'est très deçevant pour le technicien cameroun qui est toujours entrein de chercher une équipe type pourtant les joueurs sont avec lui
depuis la can 1996 en afrique du sud voilà la can 2010 ou les lions indomptables sont méconaissables
je crois que avec cette manière de jouer et le choix technique de notre entraineur paul marie le guen notre aventure s'arretera pour la suite de cette competition
avec cette mauvaise façon de jouer nous n'irrons nul part
pour apporter ma contribution au niveau du choix tactique voici pour moi l'équipe que je propose au technicien paul marie le guen
kameni -carlos
mbia nicola koulou tcheudou
bikié amougou
emana enho eyong song alex eto'o
paul henri efoulou achile webo
comme reservistes entrant après la 55mn ou la 60mn il faudra faire entrer geremie njitap et idrisou puis landry guemo makoun deçoit beaucoup pour cette can binia et george mendjeck sont vraimant jeune pour cette compétition
MR LE MINISTRE du sports doit démissionner de son poste pour n'avoir pas nommé comme entraineur adjoint un camerounais depuis quand un pays vat en-guerre avec pour chef des troupes des étrangers
voilà les resultats pour le consultant de canal-horizon et entraineur des lions indomptables du cameroun depuis qu'il est le responsable de notre selection il n'a jamais pu avoir son onze entrant ou une équipe type pour cette can 2010
samuel eto'o fils n'a pas le carisme d'un capitaine d'une équipe nationale de foot nous avons vues les joueurs comme thomas-kono emmanuel-koundé bell -joseph antoine rigobert song mbou-mbou émile et bien d'autres joueurs dans un calme absolut éto'o il s'agitte trop il prend toujours des cartons betes
je suis vraimant désolé de la prestation de nos lions chaque match nous developpons nos faiblesses un jeux
paul marie le guen doit démissionner de son poste d'entraineur et le brassard de l'équipe des lions indomptables du cameroun entre les mains de samuel eto'o fils il n'a vraimant pas la chance de la victoire
Merci de patienter...
Et que dire de cet arbitre Central:
Il multiplie des cartons et n'est pas foutu de consulter son calepin pour voir le standings des joueurs apres la penalisation de sa carte. Resultat le Cameroun joue pendant 10 min. eh Oui 10 min. contre un joueur de Tunisie qui aurait du etre hors de l'aire du jeu.
Impossible n'est pas Camerounais. Je commence a adorer cette phrase. Les Ilics m'en font un adepte.
Nous voyons pourquoi Mr. PLG est dans le dilemne. Tout ses poulains se valent et aucun ne sort du lot. Aucun n'est exceptionel. La determination (le Mental comme vous aimez a le dire ici) est la seule chose qui sauve encore les meubles. Courage Mr. PLG. Vous avez deja beaucoup fait: Arriver aux 1/4 de final de la competition. Le reste ne sera que du Bonus.
Il multiplie des cartons et n'est pas foutu de consulter son calepin pour voir le standings des joueurs apres la penalisation de sa carte. Resultat le Cameroun joue pendant 10 min. eh Oui 10 min. contre un joueur de Tunisie qui aurait du etre hors de l'aire du jeu.
Impossible n'est pas Camerounais. Je commence a adorer cette phrase. Les Ilics m'en font un adepte.
Nous voyons pourquoi Mr. PLG est dans le dilemne. Tout ses poulains se valent et aucun ne sort du lot. Aucun n'est exceptionel. La determination (le Mental comme vous aimez a le dire ici) est la seule chose qui sauve encore les meubles. Courage Mr. PLG. Vous avez deja beaucoup fait: Arriver aux 1/4 de final de la competition. Le reste ne sera que du Bonus.
Merci de patienter...
@jb
Vous affirmez que la tunisie etait l'equipe la plus faible du groupe et qu'en gardant La meme Equipe,nous les aurions battu.rien que pour ce Genre de Phrase,je vous Tir mon Coup de Chapeau,vous devriez peut etre penser à faire carriere dans La voyance.
Vous affirmez que la tunisie etait l'equipe la plus faible du groupe et qu'en gardant La meme Equipe,nous les aurions battu.rien que pour ce Genre de Phrase,je vous Tir mon Coup de Chapeau,vous devriez peut etre penser à faire carriere dans La voyance.
Merci de patienter...
@Nianiote
Cameroun -> 5buts!!
Cameroun -> 5buts!!
Merci de patienter...
hahhahahah la magie
les lions finssent meme premier leur groupe hhahahahha
les lions finssent meme premier leur groupe hhahahahha
Merci de patienter...
@ tous
j'ai mm forget de vous donner le lien de l'hymne de la WC 90
http://www.youtube.com/watch?v=xelv-APgePU
le go avec son italiana nanananananan nonnnnnnnnnnn elle m'a marqué qd j'étais gamine, je ne l'oublierais jamais je donnerais tt pour revivre cette WC la, j'avais mm pas 10 ans, mais je m'en souviens parfaitement. je courais me mettre devant la telé des que les matchs commencaient avec cette zik la, et g waitait seulmt ma partie italiana nanananana
MERCI LES LIONS G VOUS AIME A JAMAIS
j'ai mm forget de vous donner le lien de l'hymne de la WC 90
http://www.youtube.com/watch?v=xelv-APgePU
le go avec son italiana nanananananan nonnnnnnnnnnn elle m'a marqué qd j'étais gamine, je ne l'oublierais jamais je donnerais tt pour revivre cette WC la, j'avais mm pas 10 ans, mais je m'en souviens parfaitement. je courais me mettre devant la telé des que les matchs commencaient avec cette zik la, et g waitait seulmt ma partie italiana nanananana
MERCI LES LIONS G VOUS AIME A JAMAIS
Merci de patienter...
Selon les regles CAF, on departage les equipes qui ont le même nombre de points comme suit:
1. différence de points dans les matchs entre les équipes
concernées
2. différence de buts dans les matchs entre les équipes
concernées
3. nombre de buts de buts dans les matchs entre les équipes concernées
Donc il ne faut prendre en compte que les matches entre Gabon, Cameroun et Zambie. ça donne:
1. Zambie, Cameroun, Gabon: 3points
2. Zambie, Cameroun, Gabon: ga=0
3. Zambie 4buts, Cameroun 3buts, Gabon 2 buts
Donc Zambie 1er et Cameroun 2eme.
Egypte-Cameroun.
1. différence de points dans les matchs entre les équipes
concernées
2. différence de buts dans les matchs entre les équipes
concernées
3. nombre de buts de buts dans les matchs entre les équipes concernées
Donc il ne faut prendre en compte que les matches entre Gabon, Cameroun et Zambie. ça donne:
1. Zambie, Cameroun, Gabon: 3points
2. Zambie, Cameroun, Gabon: ga=0
3. Zambie 4buts, Cameroun 3buts, Gabon 2 buts
Donc Zambie 1er et Cameroun 2eme.
Egypte-Cameroun.
Merci de patienter...

