@ tous
j'ai mm forget de vous donner le lien de l'hymne de la WC 90
http://www.youtube.com/watch?v=xelv-APgePU
le go avec son italiana nanananananan nonnnnnnnnnnn elle m'a marqué qd j'étais gamine, je ne l'oublierais jamais je donnerais tt pour revivre cette WC la, j'avais mm pas 10 ans, mais je m'en souviens parfaitement. je courais me mettre devant la telé des que les matchs commencaient avec cette zik la, et g waitait seulmt ma partie italiana nanananana
MERCI LES LIONS G VOUS AIME A JAMAIS
j'ai mm forget de vous donner le lien de l'hymne de la WC 90
http://www.youtube.com/watch?v=xelv-APgePU
le go avec son italiana nanananananan nonnnnnnnnnnn elle m'a marqué qd j'étais gamine, je ne l'oublierais jamais je donnerais tt pour revivre cette WC la, j'avais mm pas 10 ans, mais je m'en souviens parfaitement. je courais me mettre devant la telé des que les matchs commencaient avec cette zik la, et g waitait seulmt ma partie italiana nanananana
MERCI LES LIONS G VOUS AIME A JAMAIS
Merci de patienter...

