PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 21 janvier 2010 à 18h54
@ tous

j'ai mm forget de vous donner le lien de l'hymne de la WC 90

http://www.youtube.com/watch?v=xelv-APgePU

le go avec son italiana nanananananan nonnnnnnnnnnn elle m'a marqué qd j'étais gamine, je ne l'oublierais jamais je donnerais tt pour revivre cette WC la, j'avais mm pas 10 ans, mais je m'en souviens parfaitement. je courais me mettre devant la telé des que les matchs commencaient avec cette zik la, et g waitait seulmt ma partie italiana nanananana

MERCI LES LIONS G VOUS AIME A JAMAIS
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist