443603 messages.
sa je suis pas d,accord webo a été très bon deux passes de but laissez le trankil il a eté très bon webo
Merci de patienter...
@Eto'ofille
Depuis quand la CRTV est un modèle de fiabilité!! Moi je dis, attendons voir!
Depuis quand la CRTV est un modèle de fiabilité!! Moi je dis, attendons voir!
Merci de patienter...
@ john barrick tir devissé = faute technique ok mais intentionel ou pas ?? KE dirais tu ds le cas chedjou??
Merci de patienter...
@JOHN BARRICK
grand coach comment jouer l'egypte ??? comment composer notre équipe??? doit on jouer avec 5 milieux??? comment composer l'équipe selon toi???
grand coach comment jouer l'egypte ??? comment composer notre équipe??? doit on jouer avec 5 milieux??? comment composer l'équipe selon toi???
Merci de patienter...
@ Dechicago
je ne comprend pas ou je ne connais + faire le calcul mental ? 3+2 font 3 ? mon frère, le cameroun marque 5but et non 3buts mon frère si non compte en anglais rire tatakumiologie
je ne comprend pas ou je ne connais + faire le calcul mental ? 3+2 font 3 ? mon frère, le cameroun marque 5but et non 3buts mon frère si non compte en anglais rire tatakumiologie
Merci de patienter...
le journal de la crtv dit kon finit premier.
Merci de patienter...
zutera tu as raison et il me semble le joueur tunisien expulsé etait à son troixième carton jaune bref il devait quitter la pelouse depuis longtemps et personne meme pas le quatrième arbitre ne l;a signalé grave et les tunisiens diront k,ils se sont faits voler le gardien ne devait plus etre sur la pelouse suite à la faute de main hors de sa surface
Merci de patienter...
@ john barrick tu mamuse mec tu t'omprovise chroniqueur de football probleme t pas credible
Merci de patienter...
Afreeca (France) le 21/01/2010 Ã 21:27
Au cas où tu ne dors ppas encore, sache qu'un tir dévissé est une faute technique.
Au cas où tu ne dors ppas encore, sache qu'un tir dévissé est une faute technique.
Merci de patienter...
@ olivier
je te dis que l'arbitre la mérite 2 bonnes bafles. en plus du carton rouge du gardien, en plus des 3 HORS JEU FICTIFS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus des nombreux actes de non jeu tirage de maillots et autres fautes non siflées...... NUL NUL NUL NUL CET ARBITRE IVOIRIEN faut vraiment que le kmer porte plainte.
@ tous
parait qu'en passant en quart le kmer rentre dans le top 10 du classement fifa c vrai?
je te dis que l'arbitre la mérite 2 bonnes bafles. en plus du carton rouge du gardien, en plus des 3 HORS JEU FICTIFS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus des nombreux actes de non jeu tirage de maillots et autres fautes non siflées...... NUL NUL NUL NUL CET ARBITRE IVOIRIEN faut vraiment que le kmer porte plainte.
@ tous
parait qu'en passant en quart le kmer rentre dans le top 10 du classement fifa c vrai?
Merci de patienter...

