MOLA OMARD a écrit le 21 janvier 2010 à 21h10 @JOHN BARRICK grand coach comment jouer l'egypte ??? comment composer notre équipe??? doit on jouer avec 5 milieux??? comment composer l'équipe selon toi??? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...