443603 messages.
@ Galoise
C est tout ce que tu as vue? Ne critiquons pas pour critiquer..As tu vu mieux en Afrique? Quand c est bon il faut dire que c est bon .
C est tout ce que tu as vue? Ne critiquons pas pour critiquer..As tu vu mieux en Afrique? Quand c est bon il faut dire que c est bon .
Merci de patienter...
Is that really the playing ground we’ve been waiting on for 4 sears?!? 20 minutes into its first game and the grass was completely falling off! Ridiculous as alwazs La République.
Merci de patienter...
Je voulais dire, "on n'a pas tout donné sur ce match" 😉
Merci de patienter...
Cam - Bkn Faso, 2-1
FIN
Match bien géré après le 0-1. On a tout donné sur ce match, normal il faut se préserver. Bonne Equipe du Burkina-Faso, mais 2 erreurs assez inutiles dans leur surface qui nous ont apportés 2 penalty.
On a beaucoup de progrès à réaliser, mais la défense me rassure déjà .
FIN
Match bien géré après le 0-1. On a tout donné sur ce match, normal il faut se préserver. Bonne Equipe du Burkina-Faso, mais 2 erreurs assez inutiles dans leur surface qui nous ont apportés 2 penalty.
On a beaucoup de progrès à réaliser, mais la défense me rassure déjà .
Merci de patienter...
Je ne comprends pas pourquoi Clinton Njie continue d'etre selectioner, il peut a peine controller le ballon.
Merci de patienter...
Il faut que CHOUPO entre pour donner un coup de main à ANGUISSA au milieu. Nous penchons bcp dans ce secteur. Nous ne pouvons pas trouver nos attaquants dans ces conditions !!!
Merci de patienter...
Cameroun - Burkina Faso, 2-1
C'est mieux.
La circulation du ballon en phase d'attaque peut se faire plus vite... Donc, sur ce plan là , ne pas chercher à bien faire.
En défense, il faut rester vigilant (lâcher le cuir le plus vite possible).
C'est mieux.
La circulation du ballon en phase d'attaque peut se faire plus vite... Donc, sur ce plan là , ne pas chercher à bien faire.
En défense, il faut rester vigilant (lâcher le cuir le plus vite possible).
Merci de patienter...
Cam - Bkn Faso, 2-1
45 ème+3
But Aboubakar sur 2 ème penalty (moins justifiable mais) accordable sans arbitrage vidéo. On revient de très loin là !!
0eb.net/video/3186878.html
45 ème+3
But Aboubakar sur 2 ème penalty (moins justifiable mais) accordable sans arbitrage vidéo. On revient de très loin là !!
0eb.net/video/3186878.html
Merci de patienter...
Cam - Bkn Faso, 1-1
40 ème minute
But Aboubakar sur penalty justifiable après arbitrage vidéo. On revient d'un peu loin.
0eb.net/video/3186878.html
40 ème minute
But Aboubakar sur penalty justifiable après arbitrage vidéo. On revient d'un peu loin.
0eb.net/video/3186878.html
Merci de patienter...
0eb.net/video/3186878.html
Cam - Bkn Faso, 0-1
30 ème minute
problème de transmission milieu attaque. On joue très haut, pas terrible. Ce n'est qu'un début. Pas se décourager.
Cam - Bkn Faso, 0-1
30 ème minute
problème de transmission milieu attaque. On joue très haut, pas terrible. Ce n'est qu'un début. Pas se décourager.
Merci de patienter...

