443603 messages.
Techniquement l'Algérie était supérieure. C'était un bon football. Ils ont assuré, être mené Deux fois au score, revenir et gagné. Félicitation. Vivacité, technique, touche de balle, bien. Maintenant les Lions.
Merci de patienter...
Bon, voilà la Côte d'Ivoire éliminée. J'attends les Français demain avec leur bavardage là . Quelle est cette génération qui est toujours favorite et qui n'a jamais rien gagné ?
Merci de patienter...
Algeriaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Merci de patienter...
Je suis sidéré par les éléphants ce soir. C'est donc cette équipe si qu'on me vantait tant? D'alleurs le match termine à l'instant. Le tapage ne fait pas gagner voilà la leçon
Merci de patienter...
Hilary (Hillen ) le 24/01/2010 Ã 23:02
Looool!! Tu rêve que Puma va changer quoi que ce soit!! C'est justement ce côté dérisoire qui fait sa marque!! C'est des commerçants ooooh!!
Looool!! Tu rêve que Puma va changer quoi que ce soit!! C'est justement ce côté dérisoire qui fait sa marque!! C'est des commerçants ooooh!!
Merci de patienter...
L'arbitrage est vraiment nul dans cette CAN.
Merci de patienter...
benguela c' est bencheur
Merci de patienter...
but ivoirien refusé pour hors-jeu ,ce qui n'est pas le cas .
erreur de jugement du juge de ligne .
erreur de jugement du juge de ligne .
Merci de patienter...
@Atango (Amiens , France) le 24/01/2010 Ã 22:47
DDR!!! Je vois que ce match t'inspire bien lol!! Par contre on va être vraiment mal si la CI gagne, ma parole!!
En tout cas, l'Algérie c'est du Champagne!!
DDR!!! Je vois que ce match t'inspire bien lol!! Par contre on va être vraiment mal si la CI gagne, ma parole!!
En tout cas, l'Algérie c'est du Champagne!!
Merci de patienter...
pluske 4 min soyez prudents algériens... et dire que ces algeriens se font fait battrent d'entree 3-0 par le malawi en tout cas chapeau
Merci de patienter...

