443603 messages.
Kameni, c'est un vendeur !!!!!!
Tout ça c'est PLG et ses 22 joueurs... ça craint. Nous ne voulons plus de plaisantins et de vieux dans cette équipe.
Tout ça c'est PLG et ses 22 joueurs... ça craint. Nous ne voulons plus de plaisantins et de vieux dans cette équipe.
Merci de patienter...
15 mins pour marquer 2 buts
Merci de patienter...
un Algerie - Egypte de feu, ca va chauffer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
Geremi a rendu de grands services mais comme Song il y a 2ans a tué l'équipe. C'est dommage les gars étaient bien place mais que les corners ont été mal tirés!
Merci de patienter...
Tant qu'on abdique pas....
Merci de patienter...
l'histoire retiendra ces 3 noms:R.Song,Njitap,Makoun,Kameni...ce k'ils ont en commun cest la niang...Dieu merci leur heure est arrivé et a meme sonné....bravo aux jeunes arrivés,ils prouvent qu'on pouvaient leur faire confiance depuis longtemps!!!
Merci de patienter...
Qu'on ait fait entrer Webo, oui pourquoi pas?!
Mais qu'on ait fait sortir Emana, ça c'est un mystère!!
Mais qu'on ait fait sortir Emana, ça c'est un mystère!!
Merci de patienter...
Selon les spécialistes argentins qui regardent le match:"Les 4 défenseurs camerounais manque de principe basique d'une défense de ce niveau , trop d'erreur technique et surtout tactique".Bref ce que je pensais moi aussi , et dire qu'on a Bikey un vrai central sur le banc.P Leguen devera revoir sa copie
Merci de patienter...
notre equipe nationale est comme nos politiques tant qu,on ne s,ecroule pas on continue a joueur et a mentir les camerounais . les vieux dehors maintenant la place au jeunes pour la coupe du monde .L,egypte n,a pas été meilleur que nous comme a dit roger milla on donne a chaque fois le baton a l,adversair pour nous donné la fèssée
Merci de patienter...
kameni; njitap; song ; makoun merci aux services rendu a la nation
Merci de patienter...

