PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Cldm Cldm a écrit le 23 mars 2010 à 1h35
@JOHN BARRICK (France) le 22/03/2010 à 18:00

Je suis parfaitement d'accord avec toi. Mais faisons donc ce qu'il faut pour qu'on cesse d'écrire sur SEF à hue et à dia. C'est tout ce que je souhaite. Faute de quoi il va falloir accepter que c'est lui la vedette.
Merci de patienter...
Maybe Maybe a écrit le 23 mars 2010 à 1h21
:::::::::MANDJECK EN ACTION:::::::

Fortuna Dusseldorf - FC Kaiserslautern (MANDJECK)


http://www.freespor.net/
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 23 mars 2010 à 0h43
Bon's (France) le 22/03/2010 à 19:38
Oui effectivement;on doit obligé les milieux de ne pas tergiverser dans les exploits individuels et essayer plutôut de trouver les attaquants en profitant de leurs mouvements.C'est aussi la densité dans la surface qui compte;en plus ETOO sait jouer sur le dos de l'adversaire.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 23 mars 2010 à 0h40
Bon's (France) le 22/03/2010 à 19:23
Evidemment, MATIP et SONG ont l faculté de jouer vers l'avant, c'est à dire que dans leur positionnement de défensif récupérateur, ils ont le smoyens technique de trouver les défensifs relayeurs.OR, la où SONG pêche depuis un certain moment, c'est justement parce qu'il veut à lui tout seul faire la récupération devant la défense, et assurer les montées de ballons vers l'attaque.Cela ne favorie pas la fluidite du jeu.Au contraire de MATIP qui a fait une démonstration de jeu lone et court en s'appuyant sur MAKOUN qui était donc devenu relayeur quand SONG est sorti.On a bien vu qu'à partir de ce moment, le jeu était plus fluide, parce que le temps de transmission était devenu plus court donc rapide.Maintenant, je comprends effectivement que tu dises qu'il nous faut un véritable animateur de jeu, et je suis d'accord avec toi;c'est exactement pour cela que je dis qu'au lieu qu'on joue en 433,EMANA qui a les moyens de le faire doit revenir derrière les 2 attaquants pour jouer en véritable meneur, et qu'on lui ,impose de jouer plus simple, et de profiter de sa percussions.Mais, tu conviendras avec moi que si on porte trop le ballon lors de la récupération, lui non plus risque de ne pas toucher le ballon;c'est pour cela que SONG doit porter mons le ballon.Je pense même que, même en gardant le 433, on peut tout aussi éliminer un défensif, trouver 2 attaquants d'aile et repositionner EMANA à la pointe des 3 milieux, c'est a dire, derrière les attaquants, comme SNEJDER.Donc, tu vois que dans tous les cas de figure, ETOO peut rester devant.
Merci de patienter...
Bon's Bon's a écrit le 23 mars 2010 à 0h38
@ JOHN BARRICK,
D’après toi, si j’ai bien compris, nous avons tous les ingrédients pour surmonter le pb de stérilité offensive. Mais alors le pb serait le message de PLG à ses joueurs, message qui ne serait pas bon…
Merci de patienter...
Bon's Bon's a écrit le 23 mars 2010 à 0h23
@ JOHN BARRICK,
J’ai dit quelques posts plus loin, que notre attaque avait du mal à être approvisionnée. Cela oblige ETO’O a redescendre chercher des ballons. Tu m’as parlé de l’aptitude de SONG et MATIP à libérer les ballons vers l’avant. Mais cela ne règle pas notre problème. Notre meilleure gâchette a besoin d’une véritable animation offensive pour s’illustrer. On l’a vu avec l’Inter. Avant la venue de SNEJDER, l’Inter n’avait personne pour assurer l’animation offensive. ETO’O s’était même mué en organisateur du jeu (ce qui ne rentre pas dans ses cordes). Avec SNEJDER, un véritable n°10, le jeu est plus fluide. La jointure entre le milieu et l’attaque se fait plus aisément.
Merci de patienter...
DI ANGELO DI ANGELO de Washington a écrit le 23 mars 2010 à 0h19
Les gars moi je suis d'accord avec vous il faut que ALEXANDRE SONG ,EMANA et ETO'O fasse tout pour s'entendre pour accelerer les transmissions comme ils ont l'habitude de leur faire vite dans leur club ca commence deja a nous casser la tete pourquoi ils le font telement bien en club et pas dans notre equipe nationale dernierement contre l'italie c'etait terrible,c'est chacun qui veut faire son spectacle on sait que ce sont des grands joueur mais qu'ils devellopent leur jeu collectifs vers l'avant a une douche de balle comme a l'inter,ARSENAL,BETIS.uNE CHOSE DE PLUS C'EST QUE LE GUEN doit utiliser des ailiers comme MARCEL NDJENG,FRANK SONGO'O ,CHOUPO MOTING pour develloper une construction offensives aux niveau des ailes..
Merci de patienter...
Maybe Maybe de Ny a écrit le 23 mars 2010 à 0h10
:::::::::::::: 2 LIONS EN CLUB AUJOURD'HUI :::::::::

Note: l'heure est celle de Douala....

20:15 -German 2. Bundesliga Live!
Fortuna Dusseldorf vs. 1. FC Kaiserslautern(Mandjeck)
http://www.chabka.it/

21:00 - Spanish Liga Adelante Live!
Real Betis(Emana) vs. CD Castellon
http://www.justin.tv/sensacion_tv/popout/
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 23 mars 2010 à 0h00
Fan'mot (France) le 22/03/2010 à 18:39
Jouer vers l'avant signifie trouver les joueurs concernés qui ont le rôle de relayeur pour qu'ils trouvent les attaquants;or, depuis un certains moment, et c'était flagrant comme l'ITALIE, ALEX,porte trop le ballon, et quand il est bloqué, il le concerve grace à son physique, et cela ralentit donc la progression et permet à l'adversaire de se repositioner.Il se complique la vie.
Pourquoi MATIP , lui a chaque fois, à trouvé un partenaire soit dans le jeu long ou court, et que vous vouloez faire croire que SONG lui n'en trouve pas quand il a le ballon?Eevisionnez le match contre l'ITALIE et vous aurez la preuve.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 mars 2010 à 23h47
Bon's (France) le 22/03/2010 à 18:35
Je ne lui ai pas demandé de faire e l'animation de jeu offensivement, mais, de trouver le milieu offensif proprement dit, ou les relayeurs pour le faire.
On ne joue pas avec une constellation de milieux récupérateurs comme tu dis, mais avec 3 milieux défensifs, donc 2 sont des relayeurs dans le systèmes.
Milieux défensifs ne veut pas dire forcéments récupérateurs, puisque milieux récupérateuir et milieu relayeur sont des postes de milieux défensifs.C'est pour cela que j'ai souvent dit qye MAKOUN à LYON, en présence de TOULALAN, est sans doute un milieu défensif, mais relayeur, TOULALAN étant le défensif.Le problème de SONg et donc qu'il porte trop le ballon en tant que récupérateur, alors qu'il a 2 défensifs relayeurs qui sont MANDJECK ou ENOH ou MAKOUN quand il joue, qui doivent assurrer le lien entre la défense et l'attaque comme leur rôle exige.S'il le faisait simplement , il ne porterait pas mle ballon aussi longtemps.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist