443603 messages.
par contre Messi est un vrai bouffon ds ce match
Merci de patienter...
1-0 pour l'Inter but de Milito
Merci de patienter...
ce qu'il est egoiste ce Milito...
Merci de patienter...
J'hésite a zapper il n'y a plus de suspense.
Merci de patienter...
@John Barrick,
si c'est avec de tels arguments que tu veux qu'on debatte,il est preferable de passer a autre chose,je pense que quand je dis que Moukandjo est en pleine ascension tu ne piges pas,je vais t'expliquer,Rennes B joue la CFA et non la ligue 1,donc Moukandjo a ete en CFA en 2007-2008,en 2008-2009 il a ete en national avec st-gratien,en 2009-2010 il est en ligue 2 avec Nimes...........22 titularisations en 24 matches joues en championnat,si c'est pas ca avoir une courbe ascendante donnes-moi le mot en francais pour qualifier cela,
pour Ndjeng tu as au moins constate qu'il est la depuis 2001,augsburg est au sommet de la tour eiffel en bundesliga 2(3eme),et nimes est au sous-sol en ligue 2 (4eme),je te reinvite a etre honnete dans le debat.
si c'est avec de tels arguments que tu veux qu'on debatte,il est preferable de passer a autre chose,je pense que quand je dis que Moukandjo est en pleine ascension tu ne piges pas,je vais t'expliquer,Rennes B joue la CFA et non la ligue 1,donc Moukandjo a ete en CFA en 2007-2008,en 2008-2009 il a ete en national avec st-gratien,en 2009-2010 il est en ligue 2 avec Nimes...........22 titularisations en 24 matches joues en championnat,si c'est pas ca avoir une courbe ascendante donnes-moi le mot en francais pour qualifier cela,
pour Ndjeng tu as au moins constate qu'il est la depuis 2001,augsburg est au sommet de la tour eiffel en bundesliga 2(3eme),et nimes est au sous-sol en ligue 2 (4eme),je te reinvite a etre honnete dans le debat.
Merci de patienter...
@ IMMORTEL
IBRA maraude a merveille.... J'attends le tour du vendangeur...Anyway, on a deja trouve le ramasseur du cote d'Arsenal..lol..mdr. Alex SONG n'est pas dans le match, c'etait previsible apres son carton jaune.
IBRA maraude a merveille.... J'attends le tour du vendangeur...Anyway, on a deja trouve le ramasseur du cote d'Arsenal..lol..mdr. Alex SONG n'est pas dans le match, c'etait previsible apres son carton jaune.
Merci de patienter...
Arsenal est partie pour prendre 4 ce soir
Merci de patienter...
@ Tous
Ibracadabra le maraudeur......c'est ca ki est la verite
Ibracadabra le maraudeur......c'est ca ki est la verite
Merci de patienter...
Song est responsable des deux buts
Merci de patienter...
HAKAAA LE BARCA VA garder sa coupe aux grandes oreilles
Merci de patienter...

