443603 messages.
@ Tous
l'arbitre vient de donner le peno a arsenal...on les attend au Nou camp il vont chialer ces bebes de arsenal
l'arbitre vient de donner le peno a arsenal...on les attend au Nou camp il vont chialer ces bebes de arsenal
Merci de patienter...
Egalisation ds gunners . Si kelkun a vu Messi il me dit ou il est today. Dribbler les Saragosse c'est facile lololol
Merci de patienter...
Buncol, check l'action juste avant le but. Milito barre 9 sur une action de une-deux.
Si l'Inter sort la faute sera à tous ces egoismes.
@tous,
easy sur A6 ok? Il ne peut quand même pas contenir tout le Barça à lui tout seul?
Si l'Inter sort la faute sera à tous ces egoismes.
@tous,
easy sur A6 ok? Il ne peut quand même pas contenir tout le Barça à lui tout seul?
Merci de patienter...
@ Buncol
La meme observation est valable pour Pandev et Maicon...
La meme observation est valable pour Pandev et Maicon...
Merci de patienter...
@ Buncol
Le foot c'est "a toi" "a moi"... ou bien?
Le foot c'est "a toi" "a moi"... ou bien?
Merci de patienter...
but de milito pour l'inter 1-0
Merci de patienter...
@ BENCHEUR
Tu vois 9 partout? lol..mdr. SEF n'etait meme pas dans les parages.
Tu vois 9 partout? lol..mdr. SEF n'etait meme pas dans les parages.
Merci de patienter...
Reduction du score par Walcott , je reste sur Arsenal
Merci de patienter...
@ INDOMPTABLE
MILITO est vraiment un poison pour les defenses. Voila le role d'un attaquant axial... Planter des buts.
MILITO est vraiment un poison pour les defenses. Voila le role d'un attaquant axial... Planter des buts.
Merci de patienter...
@Tous,
Que 9 continue à donner des passes à Milito. Il est marrant ce compatriote...
BUT de MILITO.
Que 9 continue à donner des passes à Milito. Il est marrant ce compatriote...
BUT de MILITO.
Merci de patienter...

