443603 messages.
Buncol
le commentateur de Canal+ est passé par Nantes? je ne suis pas sûr .Il était déja avec Paris kd Boli lleur markait les buts de la tête des 20 mètres,1993 lololol
le commentateur de Canal+ est passé par Nantes? je ne suis pas sûr .Il était déja avec Paris kd Boli lleur markait les buts de la tête des 20 mètres,1993 lololol
Merci de patienter...
@ YVAN
slt j'etais en mode league des champions... mais il ya un ''he devenu she'' ici au toli ki veut se prendre pour un homme alors kon sait ts kil met des ''thongs'' de sa maman...donc je ne confonds pas femme et homme...sinon ca donne koi les philly cheese de ton cote ceux des gop ici a atl m''ont deja trop fait mal au ventre
slt j'etais en mode league des champions... mais il ya un ''he devenu she'' ici au toli ki veut se prendre pour un homme alors kon sait ts kil met des ''thongs'' de sa maman...donc je ne confonds pas femme et homme...sinon ca donne koi les philly cheese de ton cote ceux des gop ici a atl m''ont deja trop fait mal au ventre
Merci de patienter...
@ DADY
C'est quoi avec les sud-americains? Est-ce-qu'un ephebe bresilien t'a barre au Bois de Boulogne?..lol...mdr..lol
C'est quoi avec les sud-americains? Est-ce-qu'un ephebe bresilien t'a barre au Bois de Boulogne?..lol...mdr..lol
Merci de patienter...
@dady:
les images que j'ai vues ibra est entre song avance et clichy, sauf si je me trompe
les images que j'ai vues ibra est entre song avance et clichy, sauf si je me trompe
Merci de patienter...
@ MAKALA
Pardon. Ne prononce meme pas le nom du stagiaire. Quand il joua avec les Canaris nantais, c'etait toujours dans un 4-3-3 bien huile. Avec des Reynald PEDROS, Patrice LOKO et Nicolas OUEDEC a l'attaque. Tous ces attaquants savaient faire trembler les filets adverses. Et le milieu etait constitue d'un 100 poumons comme Christian KAREMBEU. Il rejoignit la ville-lumiere plus tard. Cette fois dans un 4-4-2 classique. Avec mister Georges WEAH et le top-modele essuie-glasses David GINOLA qui affolaient les defenses de l'Hexagone. Au milieu, avec deux 100 poumons, comme Laurent FOURNIER et GUERIN. Mais avec les Lions, quels sont les joueurs dont il prendrait pour animer son systeme de jeu... En a-t-il un systeme d'ailleurs?? MORATTI ne penserait pas a un mort-de-couilles pour dirgier les interistes.
Pardon. Ne prononce meme pas le nom du stagiaire. Quand il joua avec les Canaris nantais, c'etait toujours dans un 4-3-3 bien huile. Avec des Reynald PEDROS, Patrice LOKO et Nicolas OUEDEC a l'attaque. Tous ces attaquants savaient faire trembler les filets adverses. Et le milieu etait constitue d'un 100 poumons comme Christian KAREMBEU. Il rejoignit la ville-lumiere plus tard. Cette fois dans un 4-4-2 classique. Avec mister Georges WEAH et le top-modele essuie-glasses David GINOLA qui affolaient les defenses de l'Hexagone. Au milieu, avec deux 100 poumons, comme Laurent FOURNIER et GUERIN. Mais avec les Lions, quels sont les joueurs dont il prendrait pour animer son systeme de jeu... En a-t-il un systeme d'ailleurs?? MORATTI ne penserait pas a un mort-de-couilles pour dirgier les interistes.
Merci de patienter...
Immortel le 31/03/2010 Ã 21:02
Peut-être veux-tu dire uz NDJENG est sur le circuit depuis 2001?Dans ce cas, je retire ce que j'ai dit vant;mais, je ne vois pas pourquoi chaque fois qu'on ne partage pas ton opinion, tu trouves toujours qu'on n'est pas honnête?
Pouruoi veux-tu que je sois aussi catégorique que toi sur la prestation de MOUKANDJO, quand à 22 ANS, il est en ligue 2 alors qu'à cet âge NDJENG jouait déjà en première division?Qu'est-ce que tu en sais de l'avenir de MOUKANDJO pour faire des prévisions et exiger qu'on y adhère?
Peut-être veux-tu dire uz NDJENG est sur le circuit depuis 2001?Dans ce cas, je retire ce que j'ai dit vant;mais, je ne vois pas pourquoi chaque fois qu'on ne partage pas ton opinion, tu trouves toujours qu'on n'est pas honnête?
Pouruoi veux-tu que je sois aussi catégorique que toi sur la prestation de MOUKANDJO, quand à 22 ANS, il est en ligue 2 alors qu'à cet âge NDJENG jouait déjà en première division?Qu'est-ce que tu en sais de l'avenir de MOUKANDJO pour faire des prévisions et exiger qu'on y adhère?
Merci de patienter...
@anel-k:
c'est comment le cubain? il y aquoi que tu confonds homme et femme now?
@bencheur:
tu as finalement compris que dechirer samy ne nous sert a rien?
ici les sud-americains sont des merdeux.il n'est bon d'avoir un d'un comme coworker
c'est comment le cubain? il y aquoi que tu confonds homme et femme now?
@bencheur:
tu as finalement compris que dechirer samy ne nous sert a rien?
ici les sud-americains sont des merdeux.il n'est bon d'avoir un d'un comme coworker
Merci de patienter...
Djeng n est pas a Ausburg depuis 2001 il faut d abord se renseigner avant d ecrire n importe quoi mon cher ami. il a joue bielefeld , n ayant plus les ferveurs du nouveau coach il a prefere suivre son ex-nouveau coach en d2
Merci de patienter...
@ Tous
bravo a la maboya du toli il a suivi mes conseil d'aller prendre le dico...mais dis donc ca t'a pris du temps a trouver du vocabulaire heinn....
bravo a la maboya du toli il a suivi mes conseil d'aller prendre le dico...mais dis donc ca t'a pris du temps a trouver du vocabulaire heinn....
Merci de patienter...
AS6 fait qd même un grand match...
Merci de patienter...

