Djeng n est pas a Ausburg depuis 2001 il faut d abord se renseigner avant d ecrire n importe quoi mon cher ami. il a joue bielefeld , n ayant plus les ferveurs du nouveau coach il a prefere suivre son ex-nouveau coach en d2
Merci de patienter...

