443603 messages.
@27e ou 28e lecteur:
pourquoi es-tu si concerne par les inepties d'un homme insipide?
es-tu de "ceux-la"?
mes conneries te piquent au point ou tu ne peux pas les ignorer?
est-ce pour cela que tu as besoin d'aller a l'eglise pour avoir l'impression de t'etre repenti?
il n'y a qu'un malfaiteur qui a besion de se repentir.
en es-tu un?
tu sais mendoze a meme les eglises.quand vas-tu construire la tienne? si elle n'est pas deja construite.
ha j'oubliais mebara etait 1 des plus grand donateur de l'eglise.surtout de l'argent qu'il a soutire au pauvre peuple.
le comble DIEU n'a pas les yeux sur eux.
toi-meme dit moi 27e lecteur,quand tu regardes RATZINGER a la tele,vois-tu la saintete ou la criminalite?
la seule fois ou j'ai vu les images du kamerun a la tele ici c'etait quand ratzinger a dit au kamerun de nioxxxxxxxxxer sans condom.un veritable tole pour les ricains.
il ne peut pas tenir ce discours ici.
on continue?
bientot tu diras que je blaspheme,surtout pas vous qui mettez les enfants en position de ramassage.
tu vois le petit prof de francais s'est fatigue.
chacun avec son theme.
pourquoi es-tu si concerne par les inepties d'un homme insipide?
es-tu de "ceux-la"?
mes conneries te piquent au point ou tu ne peux pas les ignorer?
est-ce pour cela que tu as besoin d'aller a l'eglise pour avoir l'impression de t'etre repenti?
il n'y a qu'un malfaiteur qui a besion de se repentir.
en es-tu un?
tu sais mendoze a meme les eglises.quand vas-tu construire la tienne? si elle n'est pas deja construite.
ha j'oubliais mebara etait 1 des plus grand donateur de l'eglise.surtout de l'argent qu'il a soutire au pauvre peuple.
le comble DIEU n'a pas les yeux sur eux.
toi-meme dit moi 27e lecteur,quand tu regardes RATZINGER a la tele,vois-tu la saintete ou la criminalite?
la seule fois ou j'ai vu les images du kamerun a la tele ici c'etait quand ratzinger a dit au kamerun de nioxxxxxxxxxer sans condom.un veritable tole pour les ricains.
il ne peut pas tenir ce discours ici.
on continue?
bientot tu diras que je blaspheme,surtout pas vous qui mettez les enfants en position de ramassage.
tu vois le petit prof de francais s'est fatigue.
chacun avec son theme.
Merci de patienter...
yvan
tu n'as aucun autre argument ? c'est la mêm chanson depuis quelques jours... quel type insipide tu es
tu n'as aucun autre argument ? c'est la mêm chanson depuis quelques jours... quel type insipide tu es
Merci de patienter...
@ndogkoti:
bonjour mon grand.
ndi'i la'a o ye mbo'o?
je n'ai aucun probleme avec DIEU mais avec ceux qui pretendent parler en son nom tout en mettant les enfants sour-muets de 8,9,10 ou les autres en general en position de ramassage.
peux-tu imaginer la scene? la violence?
et ratzinger dit qu'il ne l'a jamais su.
que dieu commence a avoir les yeux sur ceux?
bonjour mon grand.
ndi'i la'a o ye mbo'o?
je n'ai aucun probleme avec DIEU mais avec ceux qui pretendent parler en son nom tout en mettant les enfants sour-muets de 8,9,10 ou les autres en general en position de ramassage.
peux-tu imaginer la scene? la violence?
et ratzinger dit qu'il ne l'a jamais su.
que dieu commence a avoir les yeux sur ceux?
Merci de patienter...
@TOUS
maintenant que l'anniversaire de votre coach est passé, on peut continuer de vivre?
@Immortel
Dieu te voit. Il voit aussi l'autre kengué qui s'appelle YVAN.
@MOULEMA
je t'ai déjà dit que je ne traverse le pont du Wouri que pour aller surveiller mes terres à Bonandalè. Les gens de Bomono à Loum Chantier, qui ne peuvent même pas faire pousser des bananes et viennent nopus encombrer à Douala, je les ai à l'oeil. Attends, je serai dans le coin juste après la CM. Rendez-vous à Ndobo. Tu sauras alors qui est Ndogkoti.
maintenant que l'anniversaire de votre coach est passé, on peut continuer de vivre?
@Immortel
Dieu te voit. Il voit aussi l'autre kengué qui s'appelle YVAN.
@MOULEMA
je t'ai déjà dit que je ne traverse le pont du Wouri que pour aller surveiller mes terres à Bonandalè. Les gens de Bomono à Loum Chantier, qui ne peuvent même pas faire pousser des bananes et viennent nopus encombrer à Douala, je les ai à l'oeil. Attends, je serai dans le coin juste après la CM. Rendez-vous à Ndobo. Tu sauras alors qui est Ndogkoti.
Merci de patienter...
oui Eto'o a bel et bien joué
Tous
certains ont tendance a oublié que PLG est consultant pour canal+ dès qu'il assiste à un match dans lequel par hasard joue un camerounais on commence à nous bassiner ici comme quoi il pisterait tel ou tel.
Tous
certains ont tendance a oublié que PLG est consultant pour canal+ dès qu'il assiste à un match dans lequel par hasard joue un camerounais on commence à nous bassiner ici comme quoi il pisterait tel ou tel.
Merci de patienter...
*ERRATUM
"je n'ai pas pu suivre la CL"
"je n'ai pas pu suivre la CL"
Merci de patienter...
@Tous
Excusez moi hier je n'ai pas suivre la CL
Etoo n'a pas joué a Moscou ou bien?
Excusez moi hier je n'ai pas suivre la CL
Etoo n'a pas joué a Moscou ou bien?
Merci de patienter...
@JB
Feliz compleano, hermanito.
Feliz compleano, hermanito.
Merci de patienter...
@Immortel
You chercha, you trouva. Parle encore, Nnam wondo, l'homme qui a débusqué TVafrica te tient par les noyaux.
J'attends toujours que tu nous explique comment le fait Alexandre le Grand était depso implique que Jesus l'était aussi.
You chercha, you trouva. Parle encore, Nnam wondo, l'homme qui a débusqué TVafrica te tient par les noyaux.
J'attends toujours que tu nous explique comment le fait Alexandre le Grand était depso implique que Jesus l'était aussi.
Merci de patienter...

