Minsati a écrit le 7 avril 2010 à 2h03 @JB J'ai encore 3 heures devant moi pour te souhaiter bon anniversaire. Alors joyeux anniversaire. Que cette année de plus te rajeunisse davantage pour le bien des toliseurs (dixit @Atango) et de @Ndogkoti, ton meilleur complice. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...