443603 messages.
JB
eske kd tu as fait ta liste des latos droits il y avait Makadji Boukar ? On dit ki cherche trouve voilà les LD ki sortent kougna kougna .
Famille
Affaire de pistache ki n'a pas la carte de vote .
La petite là est une vraie chercheuse , mme des anciens damboteurs camee se dénoncer seule kils ont mboundja la bas aussi .Woukou mais la petite là a lep ki derrière elle ? Ds tout ça là il y' a les debats sur les burka , façon dont la petite la délivre je hia pourkoi les alladjis mettent les burka sur les têtes de leurs soeurs ils Know seulement la kalité de bogdellie internationale les djamilas peuvent développer .
eske kd tu as fait ta liste des latos droits il y avait Makadji Boukar ? On dit ki cherche trouve voilà les LD ki sortent kougna kougna .
Famille
Affaire de pistache ki n'a pas la carte de vote .
La petite là est une vraie chercheuse , mme des anciens damboteurs camee se dénoncer seule kils ont mboundja la bas aussi .Woukou mais la petite là a lep ki derrière elle ? Ds tout ça là il y' a les debats sur les burka , façon dont la petite la délivre je hia pourkoi les alladjis mettent les burka sur les têtes de leurs soeurs ils Know seulement la kalité de bogdellie internationale les djamilas peuvent développer .
Merci de patienter...
@Gameboi (Allemagne) le 27/04/2010 Ã 18:05
tout à fait d'accord
tout à fait d'accord
Merci de patienter...
lire "blog"
Merci de patienter...
@Gameboi (Allemagne) le 27/04/2010 Ã 18:05
merci Frangin, Tu as fais une bonne analyse et en même temps une synthèse objective sur la formule (composition) de l'Equipe en CM. J'ajouterais comme beaucoup d'autres que nous avons tjrs repeté ici que ce n'est pas à PLG de (s'auto-fixer) se fixer des prérogatives dans sa mission. Je pense que l'on lui a donné un cahier des charges avec des objectifs précis pour la Coupe du Monde en terre Africaine. Je ne pense pas que l'on lui a demandé de préparer l'Avenir. Même si c'est implicitement qu'il s'y colle, ce n'est pas sa mission. Un Autre entraineur viendra le faire et il aura le temps de modelé l'équipe à sa façon. PLG doit se concentrer à 100% sur cette compétition.
merci Frangin, Tu as fais une bonne analyse et en même temps une synthèse objective sur la formule (composition) de l'Equipe en CM. J'ajouterais comme beaucoup d'autres que nous avons tjrs repeté ici que ce n'est pas à PLG de (s'auto-fixer) se fixer des prérogatives dans sa mission. Je pense que l'on lui a donné un cahier des charges avec des objectifs précis pour la Coupe du Monde en terre Africaine. Je ne pense pas que l'on lui a demandé de préparer l'Avenir. Même si c'est implicitement qu'il s'y colle, ce n'est pas sa mission. Un Autre entraineur viendra le faire et il aura le temps de modelé l'équipe à sa façon. PLG doit se concentrer à 100% sur cette compétition.
Merci de patienter...
@Atango,
bravo frangin pour ton böog ô combien appétissant !
@Buncol,
cousin c'est comment? Ca va là -bas chez vous @Yvan et toi?
La plateforme qui brûle là elle appartient à qui? et qui perd?
bravo frangin pour ton böog ô combien appétissant !
@Buncol,
cousin c'est comment? Ca va là -bas chez vous @Yvan et toi?
La plateforme qui brûle là elle appartient à qui? et qui perd?
Merci de patienter...
Immortel le 27/04/2010 Ã 18:03
Le problème est que de tout temps, ta tête ne fonctionne pas très vbien;elle ne peut donc pas te donner des résultats cohérents.Tu le vois toi-même;tu penses qu'on ne peut s'exprimer que quand on s'appelle PAUL BIYA.Voilà ce que te dit ta tête.N'est-ce pas suffisant pour conclure qu'elle ne va pas bien?Tu t'agites beaucoup pour ien, et surtout, tu te comportes comme un complexé qui veut à tout prix prouver quelque chose.On n'a pas besoin d'avoir de grandes connaissnaces pour le comprendre.Alors, coupe ta t^te, tu te porteras mieux.
Le problème est que de tout temps, ta tête ne fonctionne pas très vbien;elle ne peut donc pas te donner des résultats cohérents.Tu le vois toi-même;tu penses qu'on ne peut s'exprimer que quand on s'appelle PAUL BIYA.Voilà ce que te dit ta tête.N'est-ce pas suffisant pour conclure qu'elle ne va pas bien?Tu t'agites beaucoup pour ien, et surtout, tu te comportes comme un complexé qui veut à tout prix prouver quelque chose.On n'a pas besoin d'avoir de grandes connaissnaces pour le comprendre.Alors, coupe ta t^te, tu te porteras mieux.
Merci de patienter...
@ Gameboi
et puis la CM 90 ne peut pas être une référence en terme de préparation.
et puis la CM 90 ne peut pas être une référence en terme de préparation.
Merci de patienter...
@Les Gars & Gos,
L'actualité est si riche que je ne sais quoi commenter !
je fais une pause aujourd'hui et je surfe un peu !
Lyon - Bayern.
Lyon a une petite chance ce soir du fait que la défense du Bayern est un peu déséquilibrée par des blessures.
Mais je crois qu'entre Francais et Allemands, ca se jouera plus au mental qu'à autre chose. Je crains seulement que le talent mondial de ROBBEN ne se confirme davantage aux dépends de Lyon. Mon pronostic? Match nul et le Bayern passe ! Bonne chance quand même à Jean II MAKOUN.
Barca - Inter.
Le Barca promet l'enfer demain à l'Inter de Milan. Dans les tribunes et dans le terrain; non seulement il se le convainc, mais il vient de publier un spot publicitaire(voir as.com ou elmundodeportivo.es) où les joueurs font un engagement solennel aux Socios à gagner à tout prix ce match.
Johann Cruijff, le président d'honneur du Barca recommande même aux joueurs "d'axphysier l'Inter" de sorte qu'il ne "touche aucun ballon" ! Ca promet. Pour moi, ce sont des soubresauts d'une b. à l'agonie. Le BARCA A PEUR DE PERDRE.
Les joueurs Intéristes sont arrivés en Espagne et pour éviter toute provocation, ils ne se sont pas entraînés au Camp Nou mais plutôt dans les installations de leur hotel qu'il ne quitteront que pour le stade demain.
Kamerun.
bon, j'ai lu sur la première page de CAMFOOT.COM que Richard Towa a été nommé entraîneur des Cadets Camerounais. Je connais l'homme. Il est très apprécié ici pour ses qualités humaines et managériales. S'il bosse à long terme avec ces jeunes, il les formera très bien. Je suis content pour cette nomination. Contrairement à ce que j'ai lu sur certains commentaires, il a bel et bien le 3è degré d'entraîneur, le même que Jogi LÖW. C'est pas parce qu'il est Camerounais qu'il faut le minimiser; ou parce que CAMFOOT a parlé de lui. Non ! La diaspora d'Allemagne sait combien il est difficile pour un Africain d'être reconnu ici, des critères autres que celles de la compétence entrant souvent en compte pour empêcher ladite reconnaissance. TOWA peut très bien entraîner n'importe quelle équipe de la Bundesliga. Il a la formation pour, et les diplômes requis.
Rigo SONG.
Le look de ce gars est grave. On dirait un vrai Lion.
L'actualité est si riche que je ne sais quoi commenter !
je fais une pause aujourd'hui et je surfe un peu !
Lyon - Bayern.
Lyon a une petite chance ce soir du fait que la défense du Bayern est un peu déséquilibrée par des blessures.
Mais je crois qu'entre Francais et Allemands, ca se jouera plus au mental qu'à autre chose. Je crains seulement que le talent mondial de ROBBEN ne se confirme davantage aux dépends de Lyon. Mon pronostic? Match nul et le Bayern passe ! Bonne chance quand même à Jean II MAKOUN.
Barca - Inter.
Le Barca promet l'enfer demain à l'Inter de Milan. Dans les tribunes et dans le terrain; non seulement il se le convainc, mais il vient de publier un spot publicitaire(voir as.com ou elmundodeportivo.es) où les joueurs font un engagement solennel aux Socios à gagner à tout prix ce match.
Johann Cruijff, le président d'honneur du Barca recommande même aux joueurs "d'axphysier l'Inter" de sorte qu'il ne "touche aucun ballon" ! Ca promet. Pour moi, ce sont des soubresauts d'une b. à l'agonie. Le BARCA A PEUR DE PERDRE.
Les joueurs Intéristes sont arrivés en Espagne et pour éviter toute provocation, ils ne se sont pas entraînés au Camp Nou mais plutôt dans les installations de leur hotel qu'il ne quitteront que pour le stade demain.
Kamerun.
bon, j'ai lu sur la première page de CAMFOOT.COM que Richard Towa a été nommé entraîneur des Cadets Camerounais. Je connais l'homme. Il est très apprécié ici pour ses qualités humaines et managériales. S'il bosse à long terme avec ces jeunes, il les formera très bien. Je suis content pour cette nomination. Contrairement à ce que j'ai lu sur certains commentaires, il a bel et bien le 3è degré d'entraîneur, le même que Jogi LÖW. C'est pas parce qu'il est Camerounais qu'il faut le minimiser; ou parce que CAMFOOT a parlé de lui. Non ! La diaspora d'Allemagne sait combien il est difficile pour un Africain d'être reconnu ici, des critères autres que celles de la compétence entrant souvent en compte pour empêcher ladite reconnaissance. TOWA peut très bien entraîner n'importe quelle équipe de la Bundesliga. Il a la formation pour, et les diplômes requis.
Rigo SONG.
Le look de ce gars est grave. On dirait un vrai Lion.
Merci de patienter...
famille
ke koi ? k'entends je? ke Panthère est devenue une ekipe sasayé , tout le monde lui met sa dose , yeuch ke 4 cette fois ci encore . Mais ou est Mola Omar ki me disait ke cette année ils ont un grand gardien donc c'etait un grand calendrier aux bois? Megde les gens ci vont finir le championnat avec leur short aux fes ses encore? Alors ke Coton doit encore les croiser 2 fois avant la fin de l'année .Kaï walaï.
Disciple , Bbtresoo et les autres
Pardon laissez Diangelo comme ça , il a vu sa part de grand joueur ki peut tenir les Robben c'est les RS . Vs avez bien décrit la photo , vraiment façon dont la tête de Rigo est sortie là dedans , moi j'ai vu la pic j'ai dit ke malééééééé ki veut donner un coup de tête au papa de Morgan Freeman , les joues fatiguées plus ke les grands mères ki fument la pipe le soir , mme les rastas j'ai cru ke c'est seulement les cheveux ki ont roulé ds la poussière ke la tcham . bana loba , j'ai du frotter les yeux pour distinguer en bas de la pics ke c'est notre Rigo national .J'ai encore regardé , j'ai dit ke wèkè c'est comment l'age est parti devant et est revenu chercher un kelkun derrière. Non mes amis si vs avez such la pics et vs continuer a tok kil doit go au mondial c'est ke popo vs ne voulez pas le bien de kelkun .Moi j'ai vu la pics j'ai di ke le Samu doit être a la reception du saut pour faire les examens du coeur une fois direct . C'est n'est plus seulement l'honneur du soldat Rigo kil faut sauver c'est la santé .
ke koi ? k'entends je? ke Panthère est devenue une ekipe sasayé , tout le monde lui met sa dose , yeuch ke 4 cette fois ci encore . Mais ou est Mola Omar ki me disait ke cette année ils ont un grand gardien donc c'etait un grand calendrier aux bois? Megde les gens ci vont finir le championnat avec leur short aux fes ses encore? Alors ke Coton doit encore les croiser 2 fois avant la fin de l'année .Kaï walaï.
Disciple , Bbtresoo et les autres
Pardon laissez Diangelo comme ça , il a vu sa part de grand joueur ki peut tenir les Robben c'est les RS . Vs avez bien décrit la photo , vraiment façon dont la tête de Rigo est sortie là dedans , moi j'ai vu la pic j'ai dit ke malééééééé ki veut donner un coup de tête au papa de Morgan Freeman , les joues fatiguées plus ke les grands mères ki fument la pipe le soir , mme les rastas j'ai cru ke c'est seulement les cheveux ki ont roulé ds la poussière ke la tcham . bana loba , j'ai du frotter les yeux pour distinguer en bas de la pics ke c'est notre Rigo national .J'ai encore regardé , j'ai dit ke wèkè c'est comment l'age est parti devant et est revenu chercher un kelkun derrière. Non mes amis si vs avez such la pics et vs continuer a tok kil doit go au mondial c'est ke popo vs ne voulez pas le bien de kelkun .Moi j'ai vu la pics j'ai di ke le Samu doit être a la reception du saut pour faire les examens du coeur une fois direct . C'est n'est plus seulement l'honneur du soldat Rigo kil faut sauver c'est la santé .
Merci de patienter...
@Immortel le 27/04/2010 Ã 18:03
About “FOOTBALL TOTALâ€
Lets us say, it’s a basically Conceptual vision of modern Football. Even if it’s not fully implemented on the ground
About “FOOTBALL TOTALâ€
Lets us say, it’s a basically Conceptual vision of modern Football. Even if it’s not fully implemented on the ground
Merci de patienter...

