Ferdi a écrit le 27 avril 2010 à 17h22 @Atango, bravo frangin pour ton böog ô combien appétissant ! @Buncol, cousin c'est comment? Ca va là -bas chez vous @Yvan et toi? La plateforme qui brûle là elle appartient à qui? et qui perd? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...