443603 messages.
fan mot
apres 2004 j'ai vu sylvestre être ds un effectif pro de haut niveau a Man U et Arsenal .
Apres 2008 j'ai vu Abidal continuer a être titus en LG au Barça et mme jouer parfois en DC
Par contre apres 2004 et 2008 Dessaily a hia ke son ndamba c'était au Qatar et Thuram a été stoppé par les docteurs .
Le pb n'est pas de savor si les Abidal et Sylvestre vont do de grandes carrières apres avoir pris la place mais de savoir si ils n'étaient pas meilleurs en 2004 et 2008 ke les Dessailly Thuram en fin de parcours.
apres 2004 j'ai vu sylvestre être ds un effectif pro de haut niveau a Man U et Arsenal .
Apres 2008 j'ai vu Abidal continuer a être titus en LG au Barça et mme jouer parfois en DC
Par contre apres 2004 et 2008 Dessaily a hia ke son ndamba c'était au Qatar et Thuram a été stoppé par les docteurs .
Le pb n'est pas de savor si les Abidal et Sylvestre vont do de grandes carrières apres avoir pris la place mais de savoir si ils n'étaient pas meilleurs en 2004 et 2008 ke les Dessailly Thuram en fin de parcours.
Merci de patienter...
Bourgeois (France) le 19/05/2010 Ã 11:34
Song n'a plus le niveau parcequ'il est vieux?
Song n'a plus le niveau parcequ'il est vieux?
Merci de patienter...
Dady (France) le 19/05/2010 Ã 11:32
c'est quoi la logique sportive?
c'est quoi la logique sportive?
Merci de patienter...
@Bono (Melen )
Mohamed Zidan joue t il en Turky?
il peut même soulever la coupe d'Essos+titi garage
il est vieux Song
plus de niveau
Mohamed Zidan joue t il en Turky?
il peut même soulever la coupe d'Essos+titi garage
il est vieux Song
plus de niveau
Merci de patienter...
@JOHN BARRICK (France) le 19/05/2010 Ã 11:26
le declin des performance signifie-t-il qu'on n'est plus compétitif?
le declin des performance signifie-t-il qu'on n'est plus compétitif?
Merci de patienter...
Pkoi tu parles de la sortie de Chedjou? Ce gars a fait une seule bourde à la dernière CAN et encore c'est parcequ'il n'avait aucun repère avec ses partenaires en défense central. Et en plus sur le but de Chedjou contre son camp face au zambiens, c'est Kameni qui est aussi mal placé..
Dans l'ensemble Chedjou est un bon technicien doté d'une très bonne relance. Il a fait une bonne saison avec Lille en championnat et en Europa league et il a donc des matchs de haut niveau dans les jambes.
Pour moi il ne fait aucun doute qu'il doit aller à la WC même s'il ne sera pas titulaire.
Donc, si on se base uniquement sur la logique sportive, Magnan ne doit pas être dans les 23.
Dans l'ensemble Chedjou est un bon technicien doté d'une très bonne relance. Il a fait une bonne saison avec Lille en championnat et en Europa league et il a donc des matchs de haut niveau dans les jambes.
Pour moi il ne fait aucun doute qu'il doit aller à la WC même s'il ne sera pas titulaire.
Donc, si on se base uniquement sur la logique sportive, Magnan ne doit pas être dans les 23.
Merci de patienter...
@Bono (Melen )
hihihihihihihi
cesse de casser mes cotes lollllllllllll
faudrait il laver tes yeux avec l'eau de javel?????
Song+Geremi n'ont plus le niveau,la référence pour juger leur prestation catstrophique(pas médiocre ) fut la CAN
et todays tu viens plaider leur cause ,soit disant qu'ils seront les cadres en AFS !!!! Minalmi
essayez et vous aurez la pire honte de tte la compétition
Sneider+Roben=8 buts contre le cameroun
si Song+Géremi sont alignés lors du match contre la hollande
hihihihihihihi
cesse de casser mes cotes lollllllllllll
faudrait il laver tes yeux avec l'eau de javel?????
Song+Geremi n'ont plus le niveau,la référence pour juger leur prestation catstrophique(pas médiocre ) fut la CAN
et todays tu viens plaider leur cause ,soit disant qu'ils seront les cadres en AFS !!!! Minalmi
essayez et vous aurez la pire honte de tte la compétition
Sneider+Roben=8 buts contre le cameroun
si Song+Géremi sont alignés lors du match contre la hollande
Merci de patienter...
@Bbtresoo (France)
va sur le site www.fff.fr
et tu auras tous les résultats de l'équipe de france depuis que Titi y joue.
tu verras son apport dans les match que la france a joué en 2009 et tu nous diras s'il mérite le banc de touche.
va sur le site www.fff.fr
et tu auras tous les résultats de l'équipe de france depuis que Titi y joue.
tu verras son apport dans les match que la france a joué en 2009 et tu nous diras s'il mérite le banc de touche.
Merci de patienter...
Merci de patienter...
Bono le 19/05/2010 Ã 11:15
Qui a dit qu'un coach n'a pas le droit de choisir?
Ce que je dis,; c'est qu'on ne doit pas réserver une place éternellement à un joueur, même quand ses performances déclinent?
Qui a dit qu'un coach n'a pas le droit de choisir?
Ce que je dis,; c'est qu'on ne doit pas réserver une place éternellement à un joueur, même quand ses performances déclinent?
Merci de patienter...

