443603 messages.
@Hristo
Gael Etock est à sa deuxieme saison à la cantera de Barcelona. Donc probablement s'il continue de progresser d'ici la saison prochaine, suivant la politique du Barça il commençera à faire des bouts de matchs avec l'equipe A.
Gael Etock est à sa deuxieme saison à la cantera de Barcelona. Donc probablement s'il continue de progresser d'ici la saison prochaine, suivant la politique du Barça il commençera à faire des bouts de matchs avec l'equipe A.
Merci de patienter...
@JB
je te signale que Mexès a passé pratiquement l'année sur le banc à la Roma.
je te signale que Mexès a passé pratiquement l'année sur le banc à la Roma.
Merci de patienter...
@John Barrick
Mexes a eu ttes ses chances possibles en equipe de France.Parfois je crois que tu fais de l'antidomenec primair
Mexes a eu ttes ses chances possibles en equipe de France.Parfois je crois que tu fais de l'antidomenec primair
Merci de patienter...
@John Barrick
Qu'est devenu Gael Etock qu'on presentait coe le nveau SEF au Barca?si j'ai bonne memoire il aurait deja 16ans
Qu'est devenu Gael Etock qu'on presentait coe le nveau SEF au Barca?si j'ai bonne memoire il aurait deja 16ans
Merci de patienter...
Fan'mot (Paris , France) le 19/05/2010 Ã 12:32
SYLVESTRE a été blessé pendant longtemps, et ABIDAL dépanne en défense centrale puisqu'en club, il joue latéral.
Le mieux aurait été d'habituer MEXEX en équipe de FRANCE, au lieu dle sortir à la moindre contre performance.Je crois qu'on aurait dû le faire jouer en amical et contre des équipe comme les ILES FEROE pourqu'ils essayent de s'installer.
SYLVESTRE a été blessé pendant longtemps, et ABIDAL dépanne en défense centrale puisqu'en club, il joue latéral.
Le mieux aurait été d'habituer MEXEX en équipe de FRANCE, au lieu dle sortir à la moindre contre performance.Je crois qu'on aurait dû le faire jouer en amical et contre des équipe comme les ILES FEROE pourqu'ils essayent de s'installer.
Merci de patienter...
@Dady
T'as l'air d'oublier qu'en defense centrale c'est d'abord Nkoulou c'est un des autres ( Mbia,Bassong,...) qui sera forçement son complement.Du moins à la lecture des derniers matchs.
T'as l'air d'oublier qu'en defense centrale c'est d'abord Nkoulou c'est un des autres ( Mbia,Bassong,...) qui sera forçement son complement.Du moins à la lecture des derniers matchs.
Merci de patienter...
Fan'mot (Paris , France) le 19/05/2010 Ã 12:28
C'est toi qui ne comprends ces choses.
PLG est obligé de se soumettre à certaines exigences locaux, comme le fait de jouer un match d'adieu en lions.
Si pour des raisons évidentes, on lui demande de mettre prioritairement ces 2 joueurs dans sa sélection, que doit-il faire?
Si RS a été remplaçant à plusieurs et que tu ne comprends pas que l'idée initiale de PLG étaient de le mettre à la retraite, c'est que tu ne veux pas comprendre.GEREMI et l'un 'était pas là non plus contre l'ITALIE.
Quant aux joueur qui auraient la peur au ventre, c'est évident.Ces joueurs n'ont pas droit à l'erreur, puisqu'à la moindre faute, on ramène SONG en leur disant qu'ils n'ont pas 'dexpérience.Crois-tu que des joueurs comme BASSONG ou CHEDJOU jouent libérés quand ils savent qu'ils ont SONG dans les pattes?
Tu verras que si BASSONG et CHEDJOU sont en concurrence, chacun des ces joueurs aura un comportement différents, puisqu'il se lachera mieux.C'est humain.
µ
C'est toi qui ne comprends ces choses.
PLG est obligé de se soumettre à certaines exigences locaux, comme le fait de jouer un match d'adieu en lions.
Si pour des raisons évidentes, on lui demande de mettre prioritairement ces 2 joueurs dans sa sélection, que doit-il faire?
Si RS a été remplaçant à plusieurs et que tu ne comprends pas que l'idée initiale de PLG étaient de le mettre à la retraite, c'est que tu ne veux pas comprendre.GEREMI et l'un 'était pas là non plus contre l'ITALIE.
Quant aux joueur qui auraient la peur au ventre, c'est évident.Ces joueurs n'ont pas droit à l'erreur, puisqu'à la moindre faute, on ramène SONG en leur disant qu'ils n'ont pas 'dexpérience.Crois-tu que des joueurs comme BASSONG ou CHEDJOU jouent libérés quand ils savent qu'ils ont SONG dans les pattes?
Tu verras que si BASSONG et CHEDJOU sont en concurrence, chacun des ces joueurs aura un comportement différents, puisqu'il se lachera mieux.C'est humain.
µ
Merci de patienter...
@Dady
et si PLG maintenait Mbia à droite?
Il y a 6 mois personne ne parlait de Mbia en défense. Maintenant on dirait que Mbia en DC c'est devenu un dogme.
et si PLG maintenait Mbia à droite?
Il y a 6 mois personne ne parlait de Mbia en défense. Maintenant on dirait que Mbia en DC c'est devenu un dogme.
Merci de patienter...
@ Speed
De toute évidence ces mecs(Abidal, Silvestre) n'ont pas prouvé depuis qu'ils pouvaient occuper le poste en équipe nationale.
Et c'est pour cette raison que Thuram et Desailly ont commencé la compet en 2004 et 2008. C'est uen question de niveau.
De toute évidence ces mecs(Abidal, Silvestre) n'ont pas prouvé depuis qu'ils pouvaient occuper le poste en équipe nationale.
Et c'est pour cette raison que Thuram et Desailly ont commencé la compet en 2004 et 2008. C'est uen question de niveau.
Merci de patienter...
@JOHN BARRICK
2 points:
1)Si PLG n'a pas les mains libres pour faire son équipe et que RS et Geremi sont imposés, dans ce cas le débat est clos.
2)RS a été remplaçant plusieurs fois sous PLG. Quant au joueur qui aurait la peur au ventre parceque RS est sur la banc, je ne vois pas pourquoi.
2 points:
1)Si PLG n'a pas les mains libres pour faire son équipe et que RS et Geremi sont imposés, dans ce cas le débat est clos.
2)RS a été remplaçant plusieurs fois sous PLG. Quant au joueur qui aurait la peur au ventre parceque RS est sur la banc, je ne vois pas pourquoi.
Merci de patienter...

