443603 messages.
MARCEL NDJENG et MAKADJI BOUKAR assure en lateral droit et gauche pour leur 1er match c'est positif je trouve qu'ils ont une bonne vitesse de pionte et sa va vite sur les cotes si non pour MARCEL NDJENG et MAKADI c'est tres positif PAUL LE GUEN doit continuer a travailler avec ces 2 ET ALAIN MEVOUGOU et KOUEMAHA c'est entrain de venir
Merci de patienter...
@ tous
je veux mon gars au terrain dis donc PLG pardon faut put BAE c a o avec toi
le constat général est le mm.... je me joins à ceux qui ne veulent plus voir IDRISSOU WEBO ET KOUHEMAHA tsuippppppppppppp ahhhhhhh idrissou il ma trop enervé! en mm tps calmons nous c un peu nitre équipe B qui joue la.... vivement eto'o, BAE, bassong; Mbia, enoh,; mandjeck, matip; choupo ... c un autre niveau la!!!
je veux mon gars au terrain dis donc PLG pardon faut put BAE c a o avec toi
le constat général est le mm.... je me joins à ceux qui ne veulent plus voir IDRISSOU WEBO ET KOUHEMAHA tsuippppppppppppp ahhhhhhh idrissou il ma trop enervé! en mm tps calmons nous c un peu nitre équipe B qui joue la.... vivement eto'o, BAE, bassong; Mbia, enoh,; mandjeck, matip; choupo ... c un autre niveau la!!!
Merci de patienter...
@Speed,
Tous ces grands messieurs du RDPC allaient peut-être à l'université de Nkongsamba? From scratch ils ont bâti ce que nous voyons aujourd'hui, c'est ça qui est la vérité. Sans expériences préalable, dans un contexte hostile, avec des compatriotes analphabètes et marchant avec des cache-sexes. facts.
@Anel-K,
Quand j'acceptais tu étais là ?
Ces méthodes de recrutements sont connues Anel-K. Identifier une identité remarquable et une Lumière comme @Bencheur comme un supposé adhérent de vos cercles obscurs pour appâter des âmes faibles. C'est raté. L'Esprit qui est en moi est plus fort que vous et vous le savez. Le pire est que tu es un recruteur qui s'ignore. lol.
Tous ces grands messieurs du RDPC allaient peut-être à l'université de Nkongsamba? From scratch ils ont bâti ce que nous voyons aujourd'hui, c'est ça qui est la vérité. Sans expériences préalable, dans un contexte hostile, avec des compatriotes analphabètes et marchant avec des cache-sexes. facts.
@Anel-K,
Quand j'acceptais tu étais là ?
Ces méthodes de recrutements sont connues Anel-K. Identifier une identité remarquable et une Lumière comme @Bencheur comme un supposé adhérent de vos cercles obscurs pour appâter des âmes faibles. C'est raté. L'Esprit qui est en moi est plus fort que vous et vous le savez. Le pire est que tu es un recruteur qui s'ignore. lol.
Merci de patienter...
SONG BAHANANG ALIAS CHAO MAO LE MAITRE DU GRAND TEMPLE DE CHAOLIN
Merci de patienter...
Idrissou rate vraiment l'inmanquable et il gronde meme kouemaha sur sa passe caviar
Merci de patienter...
http://www.atdhe.net/19680/watch-georgia-vs-cameroon
Thank you all
Thank you all
Merci de patienter...
idrissou weeeh keskon va faire de toi?makoun tjrs aussi inutile alex song ki se prends la tete bref mm ci c une ekip c du cameroun elle n'arrive pas a bouger les georgiens bref du zero
Merci de patienter...
@Edo halley california le 25/05/2010 Ã 18:09
je n ai pas dit que j `appreciais son jeu nuance ;je dis qu il veut plus se mettre en exergue ;se faire voir que tous les petits qui courent comme s ils etaient deja sur de go au mondial c est ca que je veux dire;en dehors de Ndjeng qui a encore des problemmes de positionnemnt (ca se comprend) le reste des nvos venus nemoiullent pas le maillot
je n ai pas dit que j `appreciais son jeu nuance ;je dis qu il veut plus se mettre en exergue ;se faire voir que tous les petits qui courent comme s ils etaient deja sur de go au mondial c est ca que je veux dire;en dehors de Ndjeng qui a encore des problemmes de positionnemnt (ca se comprend) le reste des nvos venus nemoiullent pas le maillot
Merci de patienter...
Même au 1-0 je ne prends aucun gars de cette formation des Lions...C'est grave!!!
Merci de patienter...
Idrissou rate vraiment l'imanquable
Merci de patienter...

