443603 messages.
@TOUS
Il y a longtemps que j'ai annoné ici que je ne comprenais pas pourquoi DIABY n'st pas titulaire en équipe de FRANCE.
On y va tout droit.
Il y a longtemps que j'ai annoné ici que je ne comprenais pas pourquoi DIABY n'st pas titulaire en équipe de FRANCE.
On y va tout droit.
Merci de patienter...
J'ai vraiment des craintes sur la qualification de Choupo, le cas Bong me chagrine moins car défensivement il y a du monde. Quoique assou n'aurait pas de doublure.
Bassong est-il droitier ou gaucher?
Bassong est-il droitier ou gaucher?
Merci de patienter...
Ce que je dis n'engage que moi.
En regardant le but encaissé par Mandada et le deuxième but des français (que je supporte après le Cameroun et le Nigéria en passant) quand je regarde ces buts, disais-je, je crois que le fameux but de l'Egyptien à la Can contre Kameni est excusable. Ce ballon est vraiment une menace pour les gardiens...
En regardant le but encaissé par Mandada et le deuxième but des français (que je supporte après le Cameroun et le Nigéria en passant) quand je regarde ces buts, disais-je, je crois que le fameux but de l'Egyptien à la Can contre Kameni est excusable. Ce ballon est vraiment une menace pour les gardiens...
Merci de patienter...
@Certains
Ne comparons pas l'équipe du Cameroun d'hier (la majorité des 7 joueurs qui ne seront pas en Afrique du Sud on joué. Je pense même que les 7 joueurs sont parmi ceux qui ont joué...) et l'équipe de France d'aujourd'hui qui pour moi est quasiment la meilleure possible (au terrain) pour le mondial, si ce n'est même la meilleure...
Ne comparons pas l'équipe du Cameroun d'hier (la majorité des 7 joueurs qui ne seront pas en Afrique du Sud on joué. Je pense même que les 7 joueurs sont parmi ceux qui ont joué...) et l'équipe de France d'aujourd'hui qui pour moi est quasiment la meilleure possible (au terrain) pour le mondial, si ce n'est même la meilleure...
Merci de patienter...
@Tous
La plus belle équipe de France depuis 3 ans. J'étais sur que A.DIABY allait faire la différence. Qu'est ce qu'il est fort à Arsenal. Avec A.SONG, ils font du bien à Arsenal...bref.
Ce match m'a donné une idée pour le milieu de terrain dans un 4-3-3 si PLG persiste. C'est le suivant:
..............................KAMENI
MBIA...........NKOULOU..........BASSONG..........A.EKOTTO
...............................J.MATIP
................EMANA.....................A.SONG
...NDJENG.............................................CHOUPO
................................ETO'O
ou
..............................KAMENI
MBIA...........NKOULOU..........BASSONG.........A.EKOTTO
..............................J.MATIP
..............A.SONG.....................ENOH
.EMANA.............................................CHOUPO
...............................ETO'O
Remplaçant:
NDY ASSEMBE, NDJENG, MANDJECK, ABOUBACAR, BONG ou ABOUNA...
Quand je vois la densité physique allié à la technique que pourrait avoir l'équipe de France:
...............................(ou A.DIARRA)
................................TOULALAN
..............GOURCUFF.....................DIABY
qui sera dur à battre, seul ceux que j'ai mis peuvent tenir tête et peut être même faire mieux.
Pour A.SONG et J.MATIP peut importe pour le 6 et le 8, l'un ou l'autre (on peut permuter).
PS: @PLG, les MAKOUN, NGUEMO au milieu ou IDRISSOU et WEBO en attaque, vont causer notre perte. Si tu les mets, c'est que tu veux qu'on ne passe pas le 1er tour.
Si tu mets l'une des équipe que j'ai mis (surtout LE MILIEU DE TERRAIN), je t'assure que nous passerons le 1er tour et nous ferons une bonne coupe du monde
La plus belle équipe de France depuis 3 ans. J'étais sur que A.DIABY allait faire la différence. Qu'est ce qu'il est fort à Arsenal. Avec A.SONG, ils font du bien à Arsenal...bref.
Ce match m'a donné une idée pour le milieu de terrain dans un 4-3-3 si PLG persiste. C'est le suivant:
..............................KAMENI
MBIA...........NKOULOU..........BASSONG..........A.EKOTTO
...............................J.MATIP
................EMANA.....................A.SONG
...NDJENG.............................................CHOUPO
................................ETO'O
ou
..............................KAMENI
MBIA...........NKOULOU..........BASSONG.........A.EKOTTO
..............................J.MATIP
..............A.SONG.....................ENOH
.EMANA.............................................CHOUPO
...............................ETO'O
Remplaçant:
NDY ASSEMBE, NDJENG, MANDJECK, ABOUBACAR, BONG ou ABOUNA...
Quand je vois la densité physique allié à la technique que pourrait avoir l'équipe de France:
...............................(ou A.DIARRA)
................................TOULALAN
..............GOURCUFF.....................DIABY
qui sera dur à battre, seul ceux que j'ai mis peuvent tenir tête et peut être même faire mieux.
Pour A.SONG et J.MATIP peut importe pour le 6 et le 8, l'un ou l'autre (on peut permuter).
PS: @PLG, les MAKOUN, NGUEMO au milieu ou IDRISSOU et WEBO en attaque, vont causer notre perte. Si tu les mets, c'est que tu veux qu'on ne passe pas le 1er tour.
Si tu mets l'une des équipe que j'ai mis (surtout LE MILIEU DE TERRAIN), je t'assure que nous passerons le 1er tour et nous ferons une bonne coupe du monde
Merci de patienter...
L'entraineur doit s'adapter aux joueurs qu'il dirige, le cameroun n'a pas les joueurs pour évoluer en 4/3/3
Merci de patienter...
@ Claude,
En regardant jouer RIBERY, j’ai moi aussi pensé à EMANA. Ce sont des avaleurs d’espaces techniques. Mais EMANA est très inconstant. Le jour où il sera régulier au haut niveau, il pourra être considéré comme un grand joueur.
@ Anel-k,
Vous avez exercé des pressions sur PLG en lui disant que nos locaux sont meilleur que certains LIONS. Il n’a donc fait qu’essayer ces prétendants. S’il mettait directement l’équipe de la CAN, n’est-ce pas vous auriez encore vanté les locaux ? Un match dans lequel MAKOUN s’avère être le meilleur joueur, c’est un match ?
Attendons donc le match amical de samedi pour nous faire une opinion, non ?
En regardant jouer RIBERY, j’ai moi aussi pensé à EMANA. Ce sont des avaleurs d’espaces techniques. Mais EMANA est très inconstant. Le jour où il sera régulier au haut niveau, il pourra être considéré comme un grand joueur.
@ Anel-k,
Vous avez exercé des pressions sur PLG en lui disant que nos locaux sont meilleur que certains LIONS. Il n’a donc fait qu’essayer ces prétendants. S’il mettait directement l’équipe de la CAN, n’est-ce pas vous auriez encore vanté les locaux ? Un match dans lequel MAKOUN s’avère être le meilleur joueur, c’est un match ?
Attendons donc le match amical de samedi pour nous faire une opinion, non ?
Merci de patienter...
@Bocande (Allemagne) le 26/05/2010 Ã 21:58
De mémoire ça veut dire "viande de rat" mais j'avoue que tu viens de me foutre un doute dans ma tête !
De mémoire ça veut dire "viande de rat" mais j'avoue que tu viens de me foutre un doute dans ma tête !
Merci de patienter...
Shabazz (France) le 26/05/2010 Ã 21:31
ce n´est pas plutot viande de brousse?
ce n´est pas plutot viande de brousse?
Merci de patienter...
Belle équipe de France..
Combative, inventive, attractive.
Le Costa Rica était pas mal non plus. Vraiment un match très plaisant. Aucune des équipes n'est venu jouer pour se décrasser!!
Combative, inventive, attractive.
Le Costa Rica était pas mal non plus. Vraiment un match très plaisant. Aucune des équipes n'est venu jouer pour se décrasser!!
Merci de patienter...

