PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Na'am wondo (partotu et nulle part) Na'am wondo (partotu et nulle part) a écrit le 4 juin 2010 à 18h10
Je n'aime pas discuter dans le vide,voici le règlement FIfa
Article 38 Report des suspensions de match
1. De manière générale, toutes les suspensions de match (des joueurs et des autres personnes) sont reportées d’un tour à l’autre d’une même compétition.
2. Les suspensions de match liées à une expulsion prononcée contre un joueur en dehors d’une compétition ou non purgées à l’intérieur de la compétition au cours de laquelle elles ont été prononcées (élimination de l’équipe ou dernier match de la compétition) sont reportées comme
suit :
a) Coupe du Monde de la FIFA : report au prochain match officiel de l’équipe représentative ;
b) Compétitions à limite d’âge : report au prochain match officiel de l’équipe représentative dans la catégorie d’âge en question. Si la suspension ne peut être purgée dans la même catégorie d’âge, elle le sera alors dans la catégorie supérieure ;
c) Coupe des Confédérations de la FIFA : report au prochain match officiel de l’équipe représentative ;
d) Coupe du Monde des Clubs de la FIFA : report au niveau des compétitions interclubs des confédérations ;
e) Compétitions des confédérations pour les équipes représentatives : report au prochain match officiel de l’équipe représentative dans le cadre d’une compétition organisée par la FIFA ;
f) Compétitions dont les participants sont sélectionnés d’après des critères particuliers (culturels, géographiques, historiques, etc.) : si le règlement de ces compétitions renvoie à la réglementation de la FIFA relative aux sanctions disciplinaires, report au prochain match officiel de l’équipe représentative ;
g) Matches amicaux : report au prochain match amical de l’équipe representative

C'est clair comme l'eau de roche que si tu es suspendu durant la coupe du monde ta suspension vaut pour la coupe du monde ou pour le prochain match,le point g9en revange dit que si tu es suspendu durant un match amica,ta suspension est reporté au prochain match amical....C'est clair maintenant???
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 4 juin 2010 à 18h09
Na'am wondo(partout et nulle part) (Heard et McDonald (îles)) le 04/06/2010 à 18:50
Ce que je dis , c'est que la fifa peut demander à la CAF de revenir sur sa décison;c'est le cas du nTOGO qui a été mis hors course par la CAF;mais, qui a été réintégré par la FIFA.
Le contraire n'est pas possible, puisque c'est la FIFA qui est 'organe mère de la CAF, même si celle-ci peut avoir les même règles.
LA fifa avait bien ménacé le CAMEROUN de suspension pour la CM2002, avnat de décider de lui enlever 6 points pour les éliminatoires de la CM2006 avant de lever cette sanction.
Je te rappelle qu e ce n'est pas la CAF qui avait été sanctionnée pour avoir permis à une équipe de porter un maillot non conforme selon la FIFA;c'est bien la sélection dU cameroun.Cela prouve tout simplment que la FIFA peut aller au dessus de ce que les confédérations ou les fédérations nationales peuvent décider.
Merci de patienter...
LOFO LOFO a écrit le 4 juin 2010 à 18h09
@DADY
Lol tu croyais que c'etait quoi d'autre?
Merci de patienter...
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 4 juin 2010 à 18h09
@ Tchato

keske carlos a encaissé de pire? , tu as see c arrets reflexes contre le portugal, vs aimez fatigué les gens ici. Meme casillas ki vend depuis 2 saisons n'est pas ossi contesté en espagne. ET que penses tu de la frappe de robben a la C1 en demi contre lYon , il a tiré o milieu du but, LLOris c kan mem arangé a encaisser ça.
LLOris est bon mais vs le moussez trop, LLOris c'est le bell français, un homm o sorti hasardeuse.

@ Speed

Gd maitre laisse Clitoris com son name lindik, il laissse tt djoum .

@ Lofo

en koi cette equipe est interessante, il ont un jeux decousu ? il st pire que ns et le pire c qu'il joue ensemble depuis un moment
Toi qui disait que éto'o a merdé sur le carton. Pkoi le joueur qui tcha emana par le maillot apres son splendide control orienté n'a pas eu de carton jaune ? la tte premiere accélération d'éto'o en debut de match a été stoppé de manière irrégulière. il y'a u ni carton encore moins un coup franc. Il faut absolumt que eto'o meure sur le terrain com foé pr enfin qu'il ait la reconnaissance qu'il mérite....


@
Merci de patienter...
Speed Speed a écrit le 4 juin 2010 à 18h07
tchato

mon gars d'enkaissanov m'a déja rassuré ke c'est Souley ki doit garder les buts .lololololol le gars attire les tirs comme l' aimant attire l'aiguille lolololol

On est ou la


ils sont mainan entrain de ns dire ke les Japs vont nous taper lolololol


Sims


Moi aussi je t'ai ke la Chine etait kalifiée non ,oubien c'est Men nde ki tee trouble la bas tu ne suis plus bien les leçons en classe lolololol.
Nessa ke c'est comme ça ke les bondis ngondélés du lycée perdait leur intelligence , tu voyais une petite ki bombardaient les 17 de moyenne en 6 eme 5 eme , brutalement en 4 eme elle chutait a 9, parce kelle bombardait ailleurs seulement . Celle ki resistaient bokou c'etait jouka la 2nde . lololololol
Merci de patienter...
Dady Dady a écrit le 4 juin 2010 à 18h06
@LOFO (France) le 04/06/2010 à 18:50

Mon ami ton pseudo c'est une contraction de "Lofombo" les gros beignets qu'on bouffait qd on était gosses.??!!
Ton nike me rappelle violemment ces délices de mon enfance. Des beignets plus gros que des balles de tennis. Tu en prennais 2 ou 3 et tu était callé pour la journée.

Now on ne trouve plus que des beignets de la taille des petites billes..Le pays est vraiment en pleine décadence!!

Biya must go..looooooool
Merci de patienter...
LOFO LOFO a écrit le 4 juin 2010 à 18h05
@Tchato
laisse, e gars a seulement mis cheyrou dans sa phrase,j'ai compris qu'il fallait pas chercher plus loin.Mais dans un sens c'est vrai que cheyrou a pu voir mandanda à l'oeuvre comme il etait confortablement assis sur le banc, pendant qu'un petit bouki jouait.
Merci de patienter...
Shabazz Shabazz a écrit le 4 juin 2010 à 18h03
@Bon's (France) le 04/06/2010 à 18:12

On peut aussi interpreter la décision de DD de jouer comme étant un acte de bravour et de patriotisme.

Après c'est pas lui qui décide s'il sera au terrain ou pas, il ya un selectionneur pour ça !
Merci de patienter...
LOFO LOFO a écrit le 4 juin 2010 à 18h01
haha megde un gars commence a sortir les escuses de sa marmite.
Kameni a la poisse par contre lloris est nul.Quel manque de discernement.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 4 juin 2010 à 18h01
Na'am wondo (Partout et nulle part) (Géorgie du sud) le 04/06/2010 à 18:43
Tu continues de dire n'importe quoi.
Supposons que ETOO joue demainMBIA prend un carton rouge demain, consécutif à 2 jaunes.Il est donc théoriquement suspendu pour le match d'ouverture de la CM, c'est à dire contre le JAPON.Tu es entrain de nous expliquer que pour jouer contre le JAPON, le CAMEROUN doit organiser un match amical contre coton sport sans faire jouer nMBIA, et du coup il peut jouer contre le JAPON.
C'est inutile de parler de 2 mùatches amicaux qui se suivent, puisque la règle dit tout simplement que celui qui reçoit un carton rouge au couir d'un match, est automatiquement suspendu pour le prochain match qu'il soit amical ou officiel.Donc,n'essie pas dce trouver des nuances inutiles, parce que tu es pris dans ton propre jeu.
Alors,sache tout simplement que les matchs amicaux entre club et sélections ne rentrent pas dans cette règle.NE CONFONDS PAS.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist