443603 messages.
Fubu (Allemagne) le 04/06/2010 Ã 19:18
On dit bien sur le règlement FIFA d'une manière générale;
cela veut dire que le principe de la suspension se fait dans une même compétition.C'est à dire que si on est suspendu lors d'un match de la CM, on doit être suspendu au prochain match de la même compétition.Mais, suppose maintenant qu'il n'y a plus le prochain match de l même compétition, et qu'une autre compétition FIFA suit;qu'est-ce qu'on fait?
Si un joueur français avait reçu un carton rouge ce soir, sachant qu'il doit être suspendu au procahain match amical, selon votre interprétation;si la FRANCE n'a plu ude match amical comùme c'est le cas, et que le match qui suit est un match de CM comme c'est encore le cas, qu'est-ce qu'on fait?.
On dit bien sur le règlement FIFA d'une manière générale;
cela veut dire que le principe de la suspension se fait dans une même compétition.C'est à dire que si on est suspendu lors d'un match de la CM, on doit être suspendu au prochain match de la même compétition.Mais, suppose maintenant qu'il n'y a plus le prochain match de l même compétition, et qu'une autre compétition FIFA suit;qu'est-ce qu'on fait?
Si un joueur français avait reçu un carton rouge ce soir, sachant qu'il doit être suspendu au procahain match amical, selon votre interprétation;si la FRANCE n'a plu ude match amical comùme c'est le cas, et que le match qui suit est un match de CM comme c'est encore le cas, qu'est-ce qu'on fait?.
Merci de patienter...
@ LOfo
Rego see sur Youtube djo, moi mem gt sidéré d'autant plus qu'il avait commencé le match sur d chapeaux de roues. Pr information, je suis un inconditionnel de ribery
Rego see sur Youtube djo, moi mem gt sidéré d'autant plus qu'il avait commencé le match sur d chapeaux de roues. Pr information, je suis un inconditionnel de ribery
Merci de patienter...
Shabazz
c'est très vrai il fimba Gohou mal mauvais lololololololol
c'est très vrai il fimba Gohou mal mauvais lololololololol
Merci de patienter...
@Bbtresoo
c'est peut etre vrai mais j'ai du mal a voir Ribery faire ça mais comme il etait pertubé par l'affaire....
c'est peut etre vrai mais j'ai du mal a voir Ribery faire ça mais comme il etait pertubé par l'affaire....
Merci de patienter...
@ Tchato briand
LOL, Maitre bbtreso'o à la barre, votre client idrissou est coupable d'un laid amorti que plaidez vs maître. Coupable votre honneur looooool
nan mbom juste que je te trouve trop trop intransigeant avc SEF.
@ Lofo
je sais pertinemt que CR7 n'est pas chiba seul. Mbia meritait un rouge. Par contre la faute de ribery était volontaire. il vait perdu le ballon avt d'aller o duel. le gar s'est carrément pris appuyé sur la cheville de lissandro , c'est un acte d'une gde barbarie !!!
LOL, Maitre bbtreso'o à la barre, votre client idrissou est coupable d'un laid amorti que plaidez vs maître. Coupable votre honneur looooool
nan mbom juste que je te trouve trop trop intransigeant avc SEF.
@ Lofo
je sais pertinemt que CR7 n'est pas chiba seul. Mbia meritait un rouge. Par contre la faute de ribery était volontaire. il vait perdu le ballon avt d'aller o duel. le gar s'est carrément pris appuyé sur la cheville de lissandro , c'est un acte d'une gde barbarie !!!
Merci de patienter...
Eto'o fille
je vais hia ton conseil un peu , je lui donne mme du poids .désormais il va stay ds son vide seul et s'ennuyer seul la bas .
Paul Le Guen
le gars de Aruna a fini aussi avec sa part de kamikaze non tu n'as pas such .
Mais le Tulio a sorti un rare Lin Ta Kwae a Drogba didon tu know kd le chef bandit volait ds les airs avec l'acteur , l'acteur le finissait seulement la bas en haut kd ils atterrissait tu voyais le chef bandit touché par Lin Ta Kwae il se tordait au sol jouka faire le V renversé le béleh en haut , sur la tête . net la position de Drogba kd il a atterri . J'ai su ke Tulio l'avait fini seulement pas les semblants kil do souvent il se lève apres avec la forme plus k'avant la chute .
je vais hia ton conseil un peu , je lui donne mme du poids .désormais il va stay ds son vide seul et s'ennuyer seul la bas .
Paul Le Guen
le gars de Aruna a fini aussi avec sa part de kamikaze non tu n'as pas such .
Mais le Tulio a sorti un rare Lin Ta Kwae a Drogba didon tu know kd le chef bandit volait ds les airs avec l'acteur , l'acteur le finissait seulement la bas en haut kd ils atterrissait tu voyais le chef bandit touché par Lin Ta Kwae il se tordait au sol jouka faire le V renversé le béleh en haut , sur la tête . net la position de Drogba kd il a atterri . J'ai su ke Tulio l'avait fini seulement pas les semblants kil do souvent il se lève apres avec la forme plus k'avant la chute .
Merci de patienter...
@ BBTRESOO
Le brassard a ete recupere par Encaissanov lors du match contre le Portugal. Parceque WEBO etait au banc. Tu n'as pas vu celui-ci qui s'appretait a courir recuperer son brassard? lol
Le brassard a ete recupere par Encaissanov lors du match contre le Portugal. Parceque WEBO etait au banc. Tu n'as pas vu celui-ci qui s'appretait a courir recuperer son brassard? lol
Merci de patienter...
@Tous
il y a les photos des lions en serbie chez o*k*a*b*o*l lors d'un départ pour les entrainements et sur l'une des photos, j'ai vu Makoun et il m'a fait pensé à Gohou allez voir
Looooooooooool
il y a les photos des lions en serbie chez o*k*a*b*o*l lors d'un départ pour les entrainements et sur l'une des photos, j'ai vu Makoun et il m'a fait pensé à Gohou allez voir
Looooooooooool
Merci de patienter...
Pou ceux qui ont remarque, tous les blesses etaient capitaines de leurs formation respectvies. Drogba, Ballack, Essien, Rio Frdinand, who's next?
Merci de patienter...
@ ETO'OFILLE
C'est comment avec LOFO. Il dit des choses interessantes. Tu n'as pas vu MBIA avoir l'epilepsie? lol
@ TOUS
L'anglais Rio FERDINAND s'est blesse au genou. Pas de coupe du monde.
C'est comment avec LOFO. Il dit des choses interessantes. Tu n'as pas vu MBIA avoir l'epilepsie? lol
@ TOUS
L'anglais Rio FERDINAND s'est blesse au genou. Pas de coupe du monde.
Merci de patienter...

