443603 messages.
les camerounais balancent comme les testicules du chien. Un jour ils crient c'est tel joueur qui doit jouer, un autre jour le même joueur doit aller au banc. Comment PLG ne sera-t-il pas embrouillé ? Aucune constance derrière les illics. Njitap devient subitement un dieu !
Merci de patienter...
faites tout, mais n'enervez pas LEGUEN. Sinon il va vous show le pepper en coupe du monde. Il va se venger avec 3 matches 3 defaites. Vous allez faire quoi???
Eh... CHOUPO a marqué !!!
Dites moi que ce n'est pas IDRISSOU au statde. Wèèèèèèèkèèèè.
Un POI Un POI UN POISSEUX???
Eh... CHOUPO a marqué !!!
Dites moi que ce n'est pas IDRISSOU au statde. Wèèèèèèèkèèèè.
Un POI Un POI UN POISSEUX???
Merci de patienter...
@Mouh
Just shut up and wash Choupo do his thing
Just shut up and wash Choupo do his thing
Merci de patienter...
voila geremi qui vous donne un centre en or.....voila le joueur que certains voulaient eliminer des 23....l ennemi de camer est le camer......
Merci de patienter...
Geremi a ses faiblesses, mais c'est le seul que nous disposons à ce role.
Merci de patienter...
Choupo mérite son but. C'est un futur très grand.
Geremi centre encore mieux que ces jeunes. Vous commencez à voir pourquoi certains vieux sont là .
Cela étant le penalty serbe est une invention de l'arbitre
Geremi centre encore mieux que ces jeunes. Vous commencez à voir pourquoi certains vieux sont là .
Cela étant le penalty serbe est une invention de l'arbitre
Merci de patienter...
makoun est ou ???????????????????? ce gnome
Merci de patienter...
viola geremi
vous nous casser les oreilles ici avec les mandjeck
remetter R song vite
vous nous casser les oreilles ici avec les mandjeck
remetter R song vite
Merci de patienter...
Les jeunes n ont qu a tricher la bonne lecture de jeu de geremi
Merci de patienter...
J'ai aussi écrit ici que Gérémi doit être titus à droite
Merci de patienter...

