443603 messages.
Dommage que les gars aient attendu la seconde mi-temmps pour jouer avec du coeur.
Le potentiel est là , mais il faut de la densité et du coeur; sans oublier un bon goal
Le potentiel est là , mais il faut de la densité et du coeur; sans oublier un bon goal
Merci de patienter...
Just for fun !
Quand je vois les pieds de Matip, je ris seulement. c'est plus comme les pieds d'un volleyeur que d'un footballeur. Le petit est long ! hahahahahaha DDL
Quand je vois les pieds de Matip, je ris seulement. c'est plus comme les pieds d'un volleyeur que d'un footballeur. Le petit est long ! hahahahahaha DDL
Merci de patienter...
@Pivot
Makoun fait un bon match selon moi.
Makoun fait un bon match selon moi.
Merci de patienter...
IDRISSOU ET LE HORS JEU Wèèèèèèè
Merci de patienter...
il y a hors jeu où mr l'arbitre ?
Merci de patienter...
A' cet allure il faut une MARCHE de protestation pour faire assoir Makoun au banc! Putain!
Merci de patienter...
Womooooo, mama mia, l'arbitre est contre nous, même si vous me dites que les lions ne jouent rien. L'arbitre y est aussi de beaucoup !
Merci de patienter...
idrissou veut se battre avec qui?
Merci de patienter...
l arbitre s y met aussi !
Merci de patienter...
vite le retour de R SONG
Merci de patienter...

