443603 messages.
@ Tous
bravoooooooo africa vive le ghana...
bravoooooooo africa vive le ghana...
Merci de patienter...
merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee
Merci de patienter...
merci au Ghana, ils nous ont vengés...
Merci de patienter...
Gyaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!
Merci de patienter...
@tous
Bravo,il faut maintenant organiser la defense du but et pourquoi pas en marquer un autre sur contre?
Bravo,il faut maintenant organiser la defense du but et pourquoi pas en marquer un autre sur contre?
Merci de patienter...
ooooooooohhhhhhhhh la joie, Ghanaaaaaaaaaaa
Merci de patienter...
maintenant il faut tenir contre 10...il n y a vraiment pas de raison de perdre ou meme faire nul..vive le GHANA!!
Merci de patienter...
@ Tous
pardon gahneen pas de fautes bete il reste a peine 7minutes...keet it up africa...
pardon gahneen pas de fautes bete il reste a peine 7minutes...keet it up africa...
Merci de patienter...
A Buncol
je suis en route pour Free state stadium. Je vais lire ton mail plutard.
Nous avons donne notre temps, notre argent, avons mis nos vies en danger pour venir supporter les lions et notre pays. Il est inadmissible qu'un indigene vient mettre notre equipe en peril avec des comportemnet qui tue nos joueurs. le peuple se plaint, les coequipiers se plaints, roger mila se plaint.
et des individus comme FERDI , continue a supporter les idiotie. je redis que c'est un batard.
A plus.
je suis en route pour Free state stadium. Je vais lire ton mail plutard.
Nous avons donne notre temps, notre argent, avons mis nos vies en danger pour venir supporter les lions et notre pays. Il est inadmissible qu'un indigene vient mettre notre equipe en peril avec des comportemnet qui tue nos joueurs. le peuple se plaint, les coequipiers se plaints, roger mila se plaint.
et des individus comme FERDI , continue a supporter les idiotie. je redis que c'est un batard.
A plus.
Merci de patienter...
GOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAALLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mes cousins ghanenes m'impressionnent!
kmrun à nous 2!!
Mes cousins ghanenes m'impressionnent!
kmrun à nous 2!!
Merci de patienter...

