443603 messages.
@ Tchato
Tu as raison les algériens ce sont qualifiés sur le terrain. Ces histoires de dopage des égyptiens ne sont pas avérées.
Tu as raison les algériens ce sont qualifiés sur le terrain. Ces histoires de dopage des égyptiens ne sont pas avérées.
Merci de patienter...
Bravo Ghana car ca commencait deja a devenir une mediocrite apres l'algerie et la les choses sont tres bien relancees.Vivement le Cameroun emboite le pas demain.
Merci de patienter...
Il faut bien le dire, le GHANA n'a pas seulement gangé mais ils ont absolument dominé leurs sujet et l'idiot d'expert de Sky ici en allemagne (Lars Ricken) qui tout le temps parlait de la force de la serbie n'a même pas le courage de reconnaitre la force des Ghanéens.
Bon on s'en fiche completement et on savoure la première victoire africaine de ce tournoi. Vivement que ce soit un signal et que le cameroun suive l'example.
Bon on s'en fiche completement et on savoure la première victoire africaine de ce tournoi. Vivement que ce soit un signal et que le cameroun suive l'example.
Merci de patienter...
L'arbitre n'a pas été partisan, c'est rare et ca mérite d'être noté. Un autre arbitre aurait fermé les yeux sur le 2e jaune du serbe et sur le penalty. Si les arbitres ne nous défavorisent pas, on pourra faire mal. Le Ghana a ouvert la bouteille, Au Cameroun et à la Cote d'ivoire de continuer sur la même lancée.
Merci de patienter...
@ tousz
VOILA LA JEUNESSE GHANEEN QUI TRIOMPHE? CERTAINE CAMER PASSE LEUR TEMPS A RECLAMER LES VIEUX JOUEURS AU STADE TELQUE GEREMI .MAGNAN.SOULEMANOU.KAMENI.EMANA.MAKOUN
.IDRISSOU
@ PAUL LEGUERN
DIS DONC IL FAUT METTRE LA JEUNESSE AU STADE TELQUE MANDJECK .NGUEMO.ALEX.CHEDJOU.ABOUBAKAR.BONG.NKOULOU BASSONG.MBIA.CHOUPO.MATIP.ENOH ET ETOO
VOILA LA JEUNESSE GHANEEN QUI TRIOMPHE? CERTAINE CAMER PASSE LEUR TEMPS A RECLAMER LES VIEUX JOUEURS AU STADE TELQUE GEREMI .MAGNAN.SOULEMANOU.KAMENI.EMANA.MAKOUN
.IDRISSOU
@ PAUL LEGUERN
DIS DONC IL FAUT METTRE LA JEUNESSE AU STADE TELQUE MANDJECK .NGUEMO.ALEX.CHEDJOU.ABOUBAKAR.BONG.NKOULOU BASSONG.MBIA.CHOUPO.MATIP.ENOH ET ETOO
Merci de patienter...
Voila le Ghana qui tape proprement la Serbie qui nous a file 4 biken en une seule mi temps.En tous cas demain P le guignol n' a qu'a bien faire.
Ouf!la 1re victoire africaine est la et c'est bon pour le moral même si le bilan n'est tellement reluisant avec 1 nul,1victoire et 2 défaites sur 4 matches joués soit 4 points sur les 12 qui étaient a prendre.
Ouf!la 1re victoire africaine est la et c'est bon pour le moral même si le bilan n'est tellement reluisant avec 1 nul,1victoire et 2 défaites sur 4 matches joués soit 4 points sur les 12 qui étaient a prendre.
Merci de patienter...
Bravo Ghana, je suis tres fiere de vous, enfin une victoire, et ce n est qu un avant gout, cette coupe restera en afrique cette fois
Merci de patienter...
BRAVOOOOOOOOOOOOO GHANA............
Merci de patienter...
Bravo au Ghana. Victoire mérité.
Merci de patienter...
HUM ET TOUS LES AFRO PESSIMISTES
COMPRENEZ LES CHOSES NE PARLEZ PAS TROP VITE LES EKIPES AFRICAINES NE SONT PAS LA POUR RIGOLER!!!!!
COMPRENEZ LES CHOSES NE PARLEZ PAS TROP VITE LES EKIPES AFRICAINES NE SONT PAS LA POUR RIGOLER!!!!!
Merci de patienter...

