PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Malko Malko de Douala a écrit le 16 novembre 2018 à 19h22
@ moek

Le Cameroun est devenu un pays bizarre depuis le 06 novembre 82. on à perdu tous les repères, depuis 4 mois les joueurs s entrainent pour un match imaginaire.
Merci de patienter...
PetitFilsdUpeciste PetitFilsdUpeciste a écrit le 16 novembre 2018 à 19h19
crtv /live-crtv/
Merci de patienter...
MARCO MARCO a écrit le 16 novembre 2018 à 19h04
un lien pour le match des lions svp
Merci de patienter...
Le Yogam Le Yogam de Je suis un TONTINARD a écrit le 16 novembre 2018 à 18h55
@Conseille
"Les chefs Bassaa n ont pas ete consider traitre pour n avoir pas voter LIBIH. parce qu il y avait aucune entente tribale.'

Mon frere, nous ne pouvons pas savoir ce que vous faites chez vous, nous sommes des ngraffis (Saleeeee Poooorrcs)... remember? Pouvez-vous vous entendre? quel mal y a t'il a
s'entendre, n'est-ce pas ce que vous demandez au peuple Camerounais de faire?
N'est-ce pas ce manque d'entente que vous avez reproche a l'opposition?
D'un cote vous voulez l'entente qui va vous arranger,d'un autre vous reprochez aux autres de s'entendre, que voulez vous a la fin?

"EDO HALLEY, le Bamis , homme ou femme, c est la boucheee et rien d autre, pas de Couilleee."

Si tu avais un cerveau pour comprendre, tu comprendrais que la resolution d'un probleme ne passe pas par la force mais par la capacite a le gerer ... 50 ans aux Etats-Unis n'ont
pas enleve New-Bell de toi...
Merci de patienter...
WInnie makossa WInnie makossa a écrit le 16 novembre 2018 à 18h51
Weeeeee camfoot le onze entrant noooooor
Merci de patienter...
Le Yogam Le Yogam de Je suis un TONTINARD a écrit le 16 novembre 2018 à 18h50
Conseiller (Cameroun) le 16/11/2018 à 17:08

Mon grand,
Je ne sais pas d'ou tu sorts avec cette histoire de complot bamis, mais meme s'il existe, je ne vois pas en quoi il devrait etre mauvais pour le Cameroun, vous voulez un Cameroun qui avance ou ne voulez simplement pas avoir un bami comme president.
Fallait-il voter pour le RDPC au detriment de Kamto pour montrer qu'on n'est pas tribaliste?
Si tel est le cas, pourquoi les bulus qui sont un exemple n'ont pas vote Kamto en contre partie?
Biya a eu 100% dans le Sud et preque 50% a l'Ouest, mais c'est la bas qu'on est tribaliste c'est aussi ca la logique.


"LONDON CRYING GIRL
Pourquoi tu ne viens pas protester dans nos rues.c est ici que ca compte. allez donc donner vos LASSS a Macron, il envoie les Legionnaires enlever BIYA pour vous. faible formation."

Faut-il venir a Yaounde pour montrer qu'on proteste? Si c'etait le cas pourquoi etes-vous donc derange par les manisfestations faites hors de Yaounde? Si ca ne comptait qu'a Yaounde pourquoi arreter les manifestants pacifiques a Bafoussam?
Pour faire tomber un arbre il ne faut pas forcement le couper au niveau du tronc, meme en coupant les racines, on arrivera au meme resultat, sauf que ca va prendra plus de temps (ce qui ne manque pas).

"A NEW
Bien sure que tous les Bamis, n ont pas participer au COMPLOT BAMIS, chacun pour ses raisons particulieres."

C'est la preuve indiscutable que ce sont des gens qui on une tete, pas comme la sardine...Peut-on dire la meme chose des gens du Sud?

"S il n ya avait pas de complot BAMIS, pourquoi certains Bamis ont ete considere comme TRAITRE. chef BaHam, MOMO de Dieu"

Ne le sont-ils pas?
Si on t'explique tu vas comprendre? Si vous estimez que ceux qui sont contre le regime des sardinards sont des tontinards, pourquoi le reciproque ne serait pas vraie?(dois-je t'expliquer le mot reciproque?)
Par quel cheminement de la pensee voudrais-tu qu'un chien lutte pour les chats lors d'une confrontation entre chiens et chats ?C'est toujours la sorcellerie la comme ca ?


"Les chefs Bassaa n ont pas ete consider traitre pour n avoir pas voter LIBIH. parce qu il y avait aucune entente tribale.'

Mon frere, nous ne pouvons pas savoir ce que vous faites chez vous, nous sommes des ngraffis (Saleeeee Poooorrcs)... remember? Pouvez-vous vous entendre? quel mal y a t'il a
s'entendre, n'est-ce pas ce que vous demandez au peuple Camerounais de faire, n'est-ce pas ce manque
Merci de patienter...
Hebib Hebib a écrit le 16 novembre 2018 à 18h18
Allez les lions. Quel est le 11 face au Maroc
Merci de patienter...
TPO TPO a écrit le 16 novembre 2018 à 17h42
@ Conseiller

Tu fais partir du problème camerounais. Es ce que tu te relis même ? Tu es vraiment remplie de haine et c est pathétique pour quelqu’un de ton niveau. Cesses de mentir les camerounais. Tu sais que ça ne va pas , tu sais que popol a échoué, mais tu ne dénonce pas à cause de tes petits avantages. Ne te soucis pas du bamileke, nous sommes ok . Soucis toi plutôt de ceux là même qui souffrent à cause de la mauvaise gouvernance de Popol . A un certain niveau, il faut élever les débats. Tu n es pas différent de Hitler.
Merci de patienter...
Conseiller Conseiller a écrit le 16 novembre 2018 à 17h08
A NEW
Bien sure que tous les Bamis, n ont pas participer au COMPLOT BAMIS, chacun pour ses raisons particulieres.
avec tout ce que le RDPC a fait pour l ouest le score de Biya a ete le plus bas de son histoire labas. ceci montre que la majorite des graphi ont adherer.
S il n ya avait pas de complot BAMIS, pourquoi certains Bamis ont ete considere comme TRAITRE. chef BaHam, MOMO de Dieu
Les chefs Bassaa n ont pas ete consider traitre pour n avoir pas voter LIBIH. parce qu il y avait aucune entente tribale.
LONDON TRASH ET AUTRES
On ne rapatrie pas parce vous manifester, mais ont peut vous interpeler pendant la manisfestation, SANS PAPIER on vous rapatrie.
L embassage peut aussi vous identifier comme son citotens, on vous rapatrie, si on vous avait laissez parce que les servoces d immigration, ne trouvait pas votre pays d origine.
AUX TONTINARD
La defaite fait mal, grave. depuis des mois les gens pleurniches sur internet, Alors que Biya a repris le travail depuis,
2000 Professures PHD a recruter. a lieu de marche comme des fous dans le froid, aller a l ecole obtenir les PHD, il ya la travail.
LONDON CRYING GIRL
Pourquoi tu ne viens pas protester dans nos rues.c est ici que ca compte. allez donc donner vos LASSS a Macron, il envoie les Legionnaires enlever BIYA pour vous. faible formation.
Donc KAMTO voulais etre president de la FRANCE au Cameroun. Biya sait que c est le peuple qui compte, et ca se decide ici, pas en ALLEMAGNE.
EH les Graphi la, ou en est ton avec la RECOMPTE A l ONU.
KAMTO est ou, le fouuu habille qui prete serment au Carrefour NLONGKAK
EDO HALLEY, le Bamis , homme ou femme, c est la boucheee et rien d autre, pas de Couilleee.
On vous arrache la victoire, tout ce que vous pouvez faire c est allez pleurnicher sur internet, et mourir de froid devant les embassades en France.
c est comme si les americains protestaient TRUMP devant l embassade a Yaounde, et rien devant la maison Blanche.
Merci de patienter...
Moel Moel de Loum a écrit le 16 novembre 2018 à 16h53
Juste de passage (Somalie) le 16/11/2018 à 16:19
Tu es allergique à toute critique de la gestion des choses dans notre pays et en meme temps tu dis toi-meme que Song n´est pas à la hauteur comme moi d´ailleurs. Et c´est une crainte que j´exprime qu´on ne lui donne la gestion des A alors qu´il n´est pas à la hauteur et toi tu me tires.

Apres sa gestion des A´Song n´aurait pas peut etre nommé meme pour les juniors car il n´a pas le niveau mais comme dans notre pays ce n´est pas le mérite qui compte il a eu cette nomination. Il a rassemblé Presque tout ce que nous avons comme joueurs en devenir et j´ai peur qu´on ne le donne les A
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist