443603 messages.
Le gardien ivoico est un faiblatard
Merci de patienter...
wébo tu vois comment luis fabiano a frappé sa balle toi tu vas nous tuer un oiseau au ciel éternel mouilleur
Merci de patienter...
voila un jeu avec la main sur un tir de Drogba que l arbitre refuse de sifler ;quand on voit le penalty accorde a l`italie??????apres il va nous accorder un penalty pour tirage de maillot
Merci de patienter...
il aurait ete judicieux de faire jouer gervinho en lieu et place de Kalou, et garder Kalou comme joker de DD
Merci de patienter...
arantes
tu es comme plusieurs ici quand ils ont un coach europeen tout le monde voit en lui un sauveur
demandes toi que fais erikson en afrique ?tu crois c'est parcequ'il croit que la cote d'ivoire va gagner la coupe du monde? non il est la pour son cheque et en europe on erikson je te rappelle etait directeur sportif a notts county fais tes recherches tu sauras a quelle division ils evoluent
erikson entrainera meme l'equipe feminine juste si on il ya le gombo
tu es comme plusieurs ici quand ils ont un coach europeen tout le monde voit en lui un sauveur
demandes toi que fais erikson en afrique ?tu crois c'est parcequ'il croit que la cote d'ivoire va gagner la coupe du monde? non il est la pour son cheque et en europe on erikson je te rappelle etait directeur sportif a notts county fais tes recherches tu sauras a quelle division ils evoluent
erikson entrainera meme l'equipe feminine juste si on il ya le gombo
Merci de patienter...
Drogba n`est visiblement pas en forme ca aurait etait mieu de le faire entrer en joker
l `arbitrage limite
l `arbitrage limite
Merci de patienter...
Didier Drogba risque ne pas etre a la hauteur de ce mtach.
Merci de patienter...
wèèèèkèè!on va faire comment? Même la CIV nous lâche coe çà !
Merci de patienter...
wèèèèkèè!on va faire comment? Même la CIV nous lâche coe çà !
Merci de patienter...

