PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 28 juillet 2010 à 10h11
@Jean le macon

bro c'est le ways de AU JOUR D'AUJOURD'HUI qui me fait lap. je ne voulais pas gater ton sommeil moi hoooo!

@TILAPIA

assia
tu veux qu'on cotise comme pour Pius Njawé ou bien????
Merci de patienter...
Jean le macon Jean le macon a écrit le 28 juillet 2010 à 10h02
@tilapia
bro je croyais que moi meme je devais go comme toi la a cause des palpitations sur l'equipe la kan on a appele song.cest mon infirmiere qui a sauvé ma vie ,les formes que elle avait m'ont donné un nouveau coeur .il est write kelke part ke un kelkuun ne connait pas le jour de sa mort .
tu dis que iya et ki seront responsables de koi? est ce k kan il frappent les millions la ils know meme k il ya un tilapia quelque part qui s'embrouille?
Merci de patienter...
Dan ( Senateur ) Dan ( Senateur ) de Berlin a écrit le 28 juillet 2010 à 9h45
TILAPIA le 28/07/2010 à 10:37

bro, la veillée de ta mort est que par ou?. J´attend mon billet de l´invitation aussi pour ton enteremment. Ne me forgat pas. I beg you
Merci de patienter...
TILAPIA TILAPIA a écrit le 28 juillet 2010 à 9h37
JE VAIS MOI ALLER MOURIR AUJOURD HUI . les lions m ont tues . j ai commence a avoir des palpitations durant la coupe du monde et cela s est aggravee . TOUT CECI A CAUSE DES FAINEANTS QUI SE FONT GRATUITEMENT DE L ARGENT AU NON DU PETIT PEUPLE .
IYA et sa bande sont responsable de ma mort
Merci de patienter...
Jean le macon Jean le macon a écrit le 28 juillet 2010 à 9h18
@Billy Adjap
bro cest how que tu do je sursaute sur mon lit comme ca?le genre que je me suis reveillé la jetais sur que un kunkun a dit kelke chose sur moi kelke part.nee ca kougna kougna je viens sur le toli et je vois encore " AU JOUR D'AUJOURDHUI" yee maleeee .how k tu appelle le ndutu en pleine journee noon..les gens que ils utilisent le genre de expression la ratent les buts devant les goals dans les grandes competitions .si tu n'es pas footballeur ca va te pousser a deniger ton patron donc look out.
en parlant des kouameha,djemba,ndjeng ,somen ,mbami .toi memem tu ne vois pas que pour 1 ndjeng est le concurrent de songoo sur le coté? cest pour ca que songoo a lui dabord put le mbindi la au banc.on nentre pas dans les histoires de fils et pere.kouameha a lui la malchance que il a un peu la maladie de webo ;il amorit souvent aussi tibia -pied.on ne veut plus de la race des attaquants la que ils vont eux mboundja seulement les annees bisextilles.Bro toi meme tu a deja vu un milieu de couloir lourd comme somen ? quand il veut faire le crochet toute la republique est au courant... il est bon mais on est fatigue des lourdo comme ca ,mbami pareil . djemba au moins n'a jamais ete lent mais il doit dabord prouver en premiere league pour etre appelé. je lai dans ma liste .tu know que dans le cas de djemba il ya un proverbe qui dit que "kan tu es sortie avec une folle ,prochainement tu sauras apprecier la fille cinglée... ".donc lui la connait ses erreurs et sait ce quil faut pour revenir...
Merci de patienter...
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 28 juillet 2010 à 8h59
je en vois toujours pas de latéral droit dans cette liste
Merci de patienter...
Shabazz Shabazz a écrit le 28 juillet 2010 à 7h50
@Nyamoro. Cette liste semble bonne a premiere lecture, mais je ne peux m'empecher de souligner le fait qu'il n'y a aucun lato droit de metier! On aurait pu appeler Abouna Dzana par exemple pour qu'il gagne en experience en lieu et place d'un Makoun, car les milieux on en manque pas dans l'equipe. J'aurais aussi donner une seconde chance a Marcel NDJENG dans un match comme celui la, en lieu et place d'un NGUEMO par exemple....m'enfin peu importe la liste il y aura toujours les insatisfaits!
Merci de patienter...
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 28 juillet 2010 à 7h33
@ Tous

cette liste m'aurait intéressé avant le mondial.
mais aujourd'hui je pensais qu'on devait supprimer certains ricaneurs.
Merci de patienter...
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 28 juillet 2010 à 7h20
@Jean le maçon

AU JOUR D'AUJOURD'HUI
Ndjeng, Somen, Kouemaha, Mbami et Ndjemba n'ont-ils plus de chance?
ou bien?
Merci de patienter...
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 28 juillet 2010 à 7h06
@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 27/07/2010 à 22:16

voila
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist