443603 messages.
@ Yvan
Je n'ai jamais vu jouer Elokobi.
@ Luimeme
Certes Song est moins bon en défense centrale mais on a l'impression a écouter les commentaires de Le Guen qui n'était pas tituaire au milieu la saison dernière. Il faut que le français fasse la par des chose même si ila été déçu par l'attitude de Song durant le mondial. Il est consultant et doit faire preuve d'objéctivité.
Je n'ai jamais vu jouer Elokobi.
@ Luimeme
Certes Song est moins bon en défense centrale mais on a l'impression a écouter les commentaires de Le Guen qui n'était pas tituaire au milieu la saison dernière. Il faut que le français fasse la par des chose même si ila été déçu par l'attitude de Song durant le mondial. Il est consultant et doit faire preuve d'objéctivité.
Merci de patienter...
@MUDO:
comment trouves-tu elokobi.
je m'addresse a toi parce qu'avec toi je suis sur d'avoir une analyse honnete et non les heresies drappees d'une envie d'epater de l'octogenaire de JOHN-BARRICK.
comment trouves-tu elokobi.
je m'addresse a toi parce qu'avec toi je suis sur d'avoir une analyse honnete et non les heresies drappees d'une envie d'epater de l'octogenaire de JOHN-BARRICK.
Merci de patienter...
@ Mudo (France) le 21/08/2010 Ã 15:38
Moi je regarde sur ESPN et meme le grand Martin Tyler le critique!
Moi je regarde sur ESPN et meme le grand Martin Tyler le critique!
Merci de patienter...
@BLACK MAMBA
Je me pose cette question depuis plus de 1 an maintenant! Depuis la CAN 2008 (CMR-GHN) je vous demande de me citer un (juste 1) bonne match de Alex Song en NAT! Il se croire déjà plus grands que tts...IL ralenti le jeu des LICs et finir très souvent pas perdre la balle dans ses dribbles inutile ou en faisant un mauvais passe…Matip, Chedjou sont mieux que le mec la ! Qu'il ait se faire voir! S'il veut, qu'il prend la nationalité GIUNNERS...
Je me pose cette question depuis plus de 1 an maintenant! Depuis la CAN 2008 (CMR-GHN) je vous demande de me citer un (juste 1) bonne match de Alex Song en NAT! Il se croire déjà plus grands que tts...IL ralenti le jeu des LICs et finir très souvent pas perdre la balle dans ses dribbles inutile ou en faisant un mauvais passe…Matip, Chedjou sont mieux que le mec la ! Qu'il ait se faire voir! S'il veut, qu'il prend la nationalité GIUNNERS...
Merci de patienter...
Je regarde le match Arsenal/Blackpool sur Canal + sport Le Guen est consultant. Alex song joue en défense centrale, Le Guen et son acolyte ne font que critiquer Song, il est vrai ne rayonne pas en défense centrale.
Merci de patienter...
MO Idirisou!!!!! Lui et Webo savent bien se regaler en club lol!
Merci de patienter...
Je tiens juste a te rappeller que ce meme Idrissou etait le meilleur buteur des joueurs camerounais presents en Bundesliga avant la coupe du monde et nous connaissons tous sont rendement au sein de notre equipe. Il ne nous a jamais impressione en equipe nationale et je ne crois pas qu'il le fera. We have to move foward like Toyota.
Merci de patienter...
idrisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
butttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
voila une egalisation merité
butttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
voila une egalisation merité
Merci de patienter...
Alexandre Dimitri Song Billong est bel et bien titulaire vraiment !!! les gens n'aiment pas les gens ils veulent finir avec le mouna parce que soi disant il a tente le coup d"état minalmi !
jusqu'Ã l'heure actuel c'est l'un des meilleurs a son poste au monde
Les chiens aboient et La caravane passe allez dire ======>>
jusqu'Ã l'heure actuel c'est l'un des meilleurs a son poste au monde
Les chiens aboient et La caravane passe allez dire ======>>
Merci de patienter...
glabach-nuremberg
idrissou titulaire
idrissou titulaire
Merci de patienter...

