443603 messages.
whoauiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Makoun, qui meme me casser ton peid un jour et tu nous laisse l´equipe la tranquil didonc.
Brodas,
A say heiin, je voie la match la mais l´image n´est bonne. Moi je veux comprendre qui joue à gauche de la defense et qui jour á droite? A di tink you na pour l´info.
Makoun, qui meme me casser ton peid un jour et tu nous laisse l´equipe la tranquil didonc.
Brodas,
A say heiin, je voie la match la mais l´image n´est bonne. Moi je veux comprendre qui joue à gauche de la defense et qui jour á droite? A di tink you na pour l´info.
Merci de patienter...
vraiment PLG nous a prive de notre meilleur de la coupe du monde. Bedimo cree le danger avec tout les ballons qu'il recoit.
son cote fonctionne a merveille. jusqu'a present ,les meilleurs sont BAE,Bedimoet Ndjeng.
son cote fonctionne a merveille. jusqu'a present ,les meilleurs sont BAE,Bedimoet Ndjeng.
Merci de patienter...
DOMINATION STERILE DES LIONS PFFFFFFFFFFFFF AUCUN BUT
Merci de patienter...
je ne vois pas ou on peut agrandir l'image le tchat cache tout
Merci de patienter...
agrandi l image et le chat disparaitra
arantes
grandi dans ton raisonnement
arantes
grandi dans ton raisonnement
Merci de patienter...
http://www.afrobox.net/page.php?page=4
Merci de patienter...
c'est how jai un tchat sur l'image je n'arrive pas a l'enlever
Merci de patienter...
http://afrobox.net/page.php?page=10#crtv
Merci de patienter...
@KELKUN (France) le 04/09/2010 Ã 12:49
Gars je look sur la CRTV dans le bouquet Free
Gars je look sur la CRTV dans le bouquet Free
Merci de patienter...
@LEUCK (Allemagne) le 04/09/2010 Ã 12:33
avant d`aligner dix defaites avant le sacre du mondial;je vous rapelle qu on a aussi gagner le maroc;laissez nous vos trucs la il y a des petites equipes au football;et le cameroun a cause de Makoun sera toujours une petite equipeface au japon;les pays-bas ;le danmark;laissez nous le blabla bla la;il y a meme un mec qui nous rappele que makoun jouait alors que son pere etait died;aux dernieres nouvelles les francais apres le fiaco du mondial ont decides de ne pas prendre les primes;peut etre que makoun a suivi leur exple et je ne suis pas au courant;moi je connais pleins de personnes qui meurent cardiaques a cause de ses prestations;paix au pere de makoun je n ai rien contre lui et excusez moi avec votre sentimentalisme mal placee;car si on continue sur cette voie le mange mille de policier va nos dire de lui donner la chokko parceque son pere est died
franchemnt l avenir avec makoun???
on mets matip au shabba mon oeil!!
popologne ;ile maurice equipe de 10 eme zone
cameroun a cause de makoun equipe de 3 eme zone pour le japon
l avenir avec makoun ;c est la meme chose envisage son avenir avec webo;idrissou ;vous attendrez longtemps et a chaque grande compet on sera decu;et en plus ils empecheront les jeunes d evoluer
meme s`il marque 4 buts je connais son niveau;il ne puit me mentir
avant d`aligner dix defaites avant le sacre du mondial;je vous rapelle qu on a aussi gagner le maroc;laissez nous vos trucs la il y a des petites equipes au football;et le cameroun a cause de Makoun sera toujours une petite equipeface au japon;les pays-bas ;le danmark;laissez nous le blabla bla la;il y a meme un mec qui nous rappele que makoun jouait alors que son pere etait died;aux dernieres nouvelles les francais apres le fiaco du mondial ont decides de ne pas prendre les primes;peut etre que makoun a suivi leur exple et je ne suis pas au courant;moi je connais pleins de personnes qui meurent cardiaques a cause de ses prestations;paix au pere de makoun je n ai rien contre lui et excusez moi avec votre sentimentalisme mal placee;car si on continue sur cette voie le mange mille de policier va nos dire de lui donner la chokko parceque son pere est died
franchemnt l avenir avec makoun???
on mets matip au shabba mon oeil!!
popologne ;ile maurice equipe de 10 eme zone
cameroun a cause de makoun equipe de 3 eme zone pour le japon
l avenir avec makoun ;c est la meme chose envisage son avenir avec webo;idrissou ;vous attendrez longtemps et a chaque grande compet on sera decu;et en plus ils empecheront les jeunes d evoluer
meme s`il marque 4 buts je connais son niveau;il ne puit me mentir
Merci de patienter...

