443603 messages.
vieux petit sournois
kd tu parles des "détracteurs" tu parlais de ki?
kd tu parles des "détracteurs" tu parlais de ki?
Merci de patienter...
@TOUS
C'est quand même terrible de voir qu'un individu qui ne comprend pas que MOUH a répondu à mon post où je n'avais en aucun moment cité ETOO, et c'est de ça que je parle, se permette de dire qu'on ne comprend rien, alors qu'il ne comprend même pas ce que lui-même écrit ou transcrit ici.
C'est quand même terrible de voir qu'un individu qui ne comprend pas que MOUH a répondu à mon post où je n'avais en aucun moment cité ETOO, et c'est de ça que je parle, se permette de dire qu'on ne comprend rien, alors qu'il ne comprend même pas ce que lui-même écrit ou transcrit ici.
Merci de patienter...
@VENTES EMPORTER A NULLITES
Je dis que MOUH a repondu à mon post et il l'a bien indiqué;le reste ne m'intéresse pas.Je ne sais pas si tu as déjà compris quelque chose de ta vie, mais, en ce qui me concerne, je réponds aux posts qui l'a été aressé par mouh et rien de plus.Si ceci ne peut être compris, je ne sais pas ce qu'on peut encore comprendre.
Je dis que MOUH a repondu à mon post et il l'a bien indiqué;le reste ne m'intéresse pas.Je ne sais pas si tu as déjà compris quelque chose de ta vie, mais, en ce qui me concerne, je réponds aux posts qui l'a été aressé par mouh et rien de plus.Si ceci ne peut être compris, je ne sais pas ce qu'on peut encore comprendre.
Merci de patienter...
Immortel le 01/11/2010 Ã 15:02
Je te mets un défi de me sortir un des mes propos concernant les montres offertes par ETOO.Tu es dans la confusion totla mon cher.J'ai stigmatisé le fait que ETOO ait donné 200 millions de primes aux lions, car j'estime ce n'est pas son rôle.Alors, si tu as mes propos concernant les montres, sors-les et n'hésite pas.
Ceici dit, je continue à penser que le faitqu'un joueur, quelq u'il soit, paye les primes de joueurs est une mauvaise action, car, cela le met en position de force par rapport aux dirigeants si ceux-ci ne sont pas vigilants comme c'est d'ailleurs le cas.
Je n'ai pas lu ce que MUDO a rapporté, car, même en les lisant, cela ne changera rien à ce que je dis qui est un principe.
Je te mets un défi de me sortir un des mes propos concernant les montres offertes par ETOO.Tu es dans la confusion totla mon cher.J'ai stigmatisé le fait que ETOO ait donné 200 millions de primes aux lions, car j'estime ce n'est pas son rôle.Alors, si tu as mes propos concernant les montres, sors-les et n'hésite pas.
Ceici dit, je continue à penser que le faitqu'un joueur, quelq u'il soit, paye les primes de joueurs est une mauvaise action, car, cela le met en position de force par rapport aux dirigeants si ceux-ci ne sont pas vigilants comme c'est d'ailleurs le cas.
Je n'ai pas lu ce que MUDO a rapporté, car, même en les lisant, cela ne changera rien à ce que je dis qui est un principe.
Merci de patienter...
bar à polémikes
Tu ne comprends rien comme d'habitude , le premier post de Daider c'est juste pour montrer kon peut parler de Song et Eto'o ds un mme poste sans ke ce soit un interdit, ça a été fait par Daider et personne n'a rien dit.
Mainan si kelkun vient me dire ke Biya est un mauvais président et k'un autre surgit pour dire ke Ahidjo n'était pas forcément mieux , il n'y aura aucun HS, ça s'appelle une ouverture de débat c'est ce k'a fait Mouh . Ca ne signifie pas ke Mouh t'empêche de parler du talent de Song comme tu esaies malhonnétement de le dire.Et a moins ke tu veuilles diriger les débats et les réponses kon te donne il peut bien te répondre ke oui il a du talent mais ds la nat il ne devrait pas contester le leadership d'Eto'o .
Tu ne comprends rien comme d'habitude , le premier post de Daider c'est juste pour montrer kon peut parler de Song et Eto'o ds un mme poste sans ke ce soit un interdit, ça a été fait par Daider et personne n'a rien dit.
Mainan si kelkun vient me dire ke Biya est un mauvais président et k'un autre surgit pour dire ke Ahidjo n'était pas forcément mieux , il n'y aura aucun HS, ça s'appelle une ouverture de débat c'est ce k'a fait Mouh . Ca ne signifie pas ke Mouh t'empêche de parler du talent de Song comme tu esaies malhonnétement de le dire.Et a moins ke tu veuilles diriger les débats et les réponses kon te donne il peut bien te répondre ke oui il a du talent mais ds la nat il ne devrait pas contester le leadership d'Eto'o .
Merci de patienter...
Byke (France) le 01/11/2010 Ã 14:26
Effectivement, cette reconstruction permanente dont on nous parle est un échec, et ceci à raison:
On ne construit pas une équipe autour d'un joueur si on veut que celle-ci ait des bases solides.Ce n'est pas une façon de de dire qu'il ne peut y avoir de leader, mais, pour moi, un leader doit ressortir ou émerger dans un collectif.
ETOO en a les moyens;mais, je me rends compte qu'il s'est trompé dans son analyse;il a sans doute pensé que lsa réussite en club se transpose automatiquement en équipe nationale, et son statut sportif et d'ancien, lui dpnne le droit de tout regenter, en déhors et sur le terrain.C'est ainsi qu'il se mêle de ce qui ne le concerne pas hors du terrin, et en même temps, veut jouer le rôle qui n'est pas le sien sur le terrain.Résulta;échec sur toute la ligne et ton constat sur les 6 dernières années est clair.Il doit donc revenir à un peu plus d'humilité s'il veut réussir, surtout que les joueurs majeurs qu'on rejette, sont ceux qui peuvent le conduire plus haut en sélection s'il consentait à réduire le pouvoir que les dirigeants le laissent prendre maladroitement.
Effectivement, cette reconstruction permanente dont on nous parle est un échec, et ceci à raison:
On ne construit pas une équipe autour d'un joueur si on veut que celle-ci ait des bases solides.Ce n'est pas une façon de de dire qu'il ne peut y avoir de leader, mais, pour moi, un leader doit ressortir ou émerger dans un collectif.
ETOO en a les moyens;mais, je me rends compte qu'il s'est trompé dans son analyse;il a sans doute pensé que lsa réussite en club se transpose automatiquement en équipe nationale, et son statut sportif et d'ancien, lui dpnne le droit de tout regenter, en déhors et sur le terrain.C'est ainsi qu'il se mêle de ce qui ne le concerne pas hors du terrin, et en même temps, veut jouer le rôle qui n'est pas le sien sur le terrain.Résulta;échec sur toute la ligne et ton constat sur les 6 dernières années est clair.Il doit donc revenir à un peu plus d'humilité s'il veut réussir, surtout que les joueurs majeurs qu'on rejette, sont ceux qui peuvent le conduire plus haut en sélection s'il consentait à réduire le pouvoir que les dirigeants le laissent prendre maladroitement.
Merci de patienter...
@John Barrick,
J'espere que tu as au moins lu les propos rapportes par @Mudo en ce qui concerne les montres offertes par Etoo,et que tu n'as pas pas encore oublie tous les arguments que tu avais fait prevaloir pour critiquer cette largesse d'Etoo en lui pretant toutes les mauvaises intentions du monde,continue de retourner ta veste,c'est avec le moni nokess que tu vas te retrouver.
@Buncol,
Ainsi donc tu fais parti de ceux qui pensent que les fleurs sont pour les morts,c'est regrettable,un homme qui veut aller loin doit avoir une bonne dose d'humilite d'esprit,quand @Ndogkoti m'avait sorti son cv de basketteur ici j'ai porte sa chaise en ce qui concerne le basket meme si moi-meme j'ai quand meme joue un playground avec Ndeh Edson la legende du basket camerounais et j'attends de meme que @Ndogkoti porte ma chaise en ce qui concerne le football comme moi-meme j'ai porte la chaise de @Paradisio apres qu'il aie donne son cv ici.
Dans la vie il faut respecter la hierarchie des choses,l'anarchie ne nous menera qu'au chaos.
@Hilary,
je sais que tu connais et que tu aimes les bonnes choses,si tu n'as pas encore suivi le prochain Loving You No More,P.Diddy et le Dirty Money ft Drake:
www.diddydirtymoney.com
J'espere que tu as au moins lu les propos rapportes par @Mudo en ce qui concerne les montres offertes par Etoo,et que tu n'as pas pas encore oublie tous les arguments que tu avais fait prevaloir pour critiquer cette largesse d'Etoo en lui pretant toutes les mauvaises intentions du monde,continue de retourner ta veste,c'est avec le moni nokess que tu vas te retrouver.
@Buncol,
Ainsi donc tu fais parti de ceux qui pensent que les fleurs sont pour les morts,c'est regrettable,un homme qui veut aller loin doit avoir une bonne dose d'humilite d'esprit,quand @Ndogkoti m'avait sorti son cv de basketteur ici j'ai porte sa chaise en ce qui concerne le basket meme si moi-meme j'ai quand meme joue un playground avec Ndeh Edson la legende du basket camerounais et j'attends de meme que @Ndogkoti porte ma chaise en ce qui concerne le football comme moi-meme j'ai porte la chaise de @Paradisio apres qu'il aie donne son cv ici.
Dans la vie il faut respecter la hierarchie des choses,l'anarchie ne nous menera qu'au chaos.
@Hilary,
je sais que tu connais et que tu aimes les bonnes choses,si tu n'as pas encore suivi le prochain Loving You No More,P.Diddy et le Dirty Money ft Drake:
www.diddydirtymoney.com
Merci de patienter...
@tous
jai oublier de poster le lien pour ce qui comme moi n'ont pas pu voir le CFC hier (erratum par rapport à mon dernier post)
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football...html?vid=390696
jai oublier de poster le lien pour ce qui comme moi n'ont pas pu voir le CFC hier (erratum par rapport à mon dernier post)
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football...html?vid=390696
Merci de patienter...
@La lionne
si je comprends ce qui sous-tend ton argumention est le propos de @JB losrqu'il évoque la réaction familiale de A.Song ??
ce n'est pas ce qui ressort de tes posts,je lis meme dans un de tes recents posts que Sef étant leader si un joueur n'accepte pas ce leadership il s'en va.
il ya des mois tu évoques que A.Song devrait etre radié à vie parce qu'il aurait ricanné sur le banc de touche.
que A. song devrait etre radié à vie parce que Chedjou est en pleine forme ...... et plus que je n'énumère .
je pense que donc que ce n'est pas uniquement le fait évoqué par @JB qui puisse etre une réponse à ma question .
en lisant aussi je te trouve très passionnée et extremement tranchée sur des insinuations .
tu domnnes meme l'impression que A.Song est la source de tous les problèmes,c'est quand-meme un peu de mauvaise foi quand on sait que quand bien meme il serait à un element clef du désordre de notre vestiare durant la CM,il n'a pas fait le 1/10 du désordre de SEF dans ce meme vestiare dont differentes générations de joueurs pourrraient en temoigner . là je parle bien du vestiare,je ne parle pas du talent sportif .
si je comprends ce qui sous-tend ton argumention est le propos de @JB losrqu'il évoque la réaction familiale de A.Song ??
ce n'est pas ce qui ressort de tes posts,je lis meme dans un de tes recents posts que Sef étant leader si un joueur n'accepte pas ce leadership il s'en va.
il ya des mois tu évoques que A.Song devrait etre radié à vie parce qu'il aurait ricanné sur le banc de touche.
que A. song devrait etre radié à vie parce que Chedjou est en pleine forme ...... et plus que je n'énumère .
je pense que donc que ce n'est pas uniquement le fait évoqué par @JB qui puisse etre une réponse à ma question .
en lisant aussi je te trouve très passionnée et extremement tranchée sur des insinuations .
tu domnnes meme l'impression que A.Song est la source de tous les problèmes,c'est quand-meme un peu de mauvaise foi quand on sait que quand bien meme il serait à un element clef du désordre de notre vestiare durant la CM,il n'a pas fait le 1/10 du désordre de SEF dans ce meme vestiare dont differentes générations de joueurs pourrraient en temoigner . là je parle bien du vestiare,je ne parle pas du talent sportif .
Merci de patienter...
@tous
j'ai eu le temps de suivre CFC hier soir. j'ai trouvé le lien ci sur internet pour voir l'intervention d'etoo.
Etoo est devenu Rama yade avec le fond de teint lool.
@etoofille & Unefille
Decidement que ce soit sur le plateau ou sur l'image de fond avec le grand Rogest, Etoo a passer un cap sur la freshtitude depuis kil est en Italie. exit les jeans et les vestes en cuir kil rafolait a barcelone. mtn il est tjrs cintré et epinglé. Wè, a mouna, l'argent est sucré kant on sait s'en servi.
j'ai eu le temps de suivre CFC hier soir. j'ai trouvé le lien ci sur internet pour voir l'intervention d'etoo.
Etoo est devenu Rama yade avec le fond de teint lool.
@etoofille & Unefille
Decidement que ce soit sur le plateau ou sur l'image de fond avec le grand Rogest, Etoo a passer un cap sur la freshtitude depuis kil est en Italie. exit les jeans et les vestes en cuir kil rafolait a barcelone. mtn il est tjrs cintré et epinglé. Wè, a mouna, l'argent est sucré kant on sait s'en servi.
Merci de patienter...

