Byke (France) le 01/11/2010 Ã 14:26
Effectivement, cette reconstruction permanente dont on nous parle est un échec, et ceci à raison:
On ne construit pas une équipe autour d'un joueur si on veut que celle-ci ait des bases solides.Ce n'est pas une façon de de dire qu'il ne peut y avoir de leader, mais, pour moi, un leader doit ressortir ou émerger dans un collectif.
ETOO en a les moyens;mais, je me rends compte qu'il s'est trompé dans son analyse;il a sans doute pensé que lsa réussite en club se transpose automatiquement en équipe nationale, et son statut sportif et d'ancien, lui dpnne le droit de tout regenter, en déhors et sur le terrain.C'est ainsi qu'il se mêle de ce qui ne le concerne pas hors du terrin, et en même temps, veut jouer le rôle qui n'est pas le sien sur le terrain.Résulta;échec sur toute la ligne et ton constat sur les 6 dernières années est clair.Il doit donc revenir à un peu plus d'humilité s'il veut réussir, surtout que les joueurs majeurs qu'on rejette, sont ceux qui peuvent le conduire plus haut en sélection s'il consentait à réduire le pouvoir que les dirigeants le laissent prendre maladroitement.
Effectivement, cette reconstruction permanente dont on nous parle est un échec, et ceci à raison:
On ne construit pas une équipe autour d'un joueur si on veut que celle-ci ait des bases solides.Ce n'est pas une façon de de dire qu'il ne peut y avoir de leader, mais, pour moi, un leader doit ressortir ou émerger dans un collectif.
ETOO en a les moyens;mais, je me rends compte qu'il s'est trompé dans son analyse;il a sans doute pensé que lsa réussite en club se transpose automatiquement en équipe nationale, et son statut sportif et d'ancien, lui dpnne le droit de tout regenter, en déhors et sur le terrain.C'est ainsi qu'il se mêle de ce qui ne le concerne pas hors du terrin, et en même temps, veut jouer le rôle qui n'est pas le sien sur le terrain.Résulta;échec sur toute la ligne et ton constat sur les 6 dernières années est clair.Il doit donc revenir à un peu plus d'humilité s'il veut réussir, surtout que les joueurs majeurs qu'on rejette, sont ceux qui peuvent le conduire plus haut en sélection s'il consentait à réduire le pouvoir que les dirigeants le laissent prendre maladroitement.
Merci de patienter...

