PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Mouh Mouh a écrit le 3 novembre 2010 à 17h24
JOHN BARRICK

Grande star du toli a l'egaut surdimensionné comme etoo
toi au moins tu as trouvé ton coin , tu as persé au Toli.

malheureusement pour toi c'est juste le Toli, mais tu te prend deja pour Mouhrino









Mouh le 03/11/2010 à 00:02
Ce qui est terrible chez toi, c'est que tu crois à tes propres élucubrations;un fou ne fait pas mieux.
Ce qui est par contre bien, c'est que tu aimes me lire et apprendre.Tu veux exister à travers moi;c'est bien ainsi;continue de suivre mes conseils sans l'avoure.Je t'avouer demander de relever ton niveau en apprenant.Tu as choisi mes écrits pour ta remise à niveau.Je ne peux qu'^^etre heureux. 08:34 JOHN BARRICK (France) le 03/11/2010 à
Merci de patienter...
Dady Dady a écrit le 3 novembre 2010 à 17h10
@Paradisio (Indomptable for ever) (Canada)

Y a peut-être du respect dans toute disciplines sportives mais tu conviendras avec moi que dans la plupart des disciplines et surtout dans les sports collectifs, il existe officiellement ou officieusement une hiérarchie au sein des joueurs.

Aux Lakers par ex, si Kobe ne t'as pas à la bonne pour une raison ou une autre, il y a de fortes chances que Phil Jackson ne t'aura pas aussi à la bonne. Si Kobe demande au coach qu'on réduise ton pourcentage de shoot, qu'on te fasse banqueter, y a de fortes chances que ça arrive..
Et si Kobe met la pression pour te faire virer, tu as de fortes chances de quitter l'équipe en fin de saison.

Pkoi? parce que c'est Kobe, le meilleur joueur du monde et peut-être de l'histoire, le plus ancien de l'équipe et peut-être le futur sextuple champion NBA...

Évidemment toutes proportions sont à garder avec qui vous savez..
Merci de patienter...
Yvan Yvan de Phila a écrit le 3 novembre 2010 à 16h58
@paradisio:
il y a certains qui sont obsedes par le pouvoir.
immortel ne sait pas qu'on peut diriger les hommes sans pour autant faire savoir a tous ceux la que le pouvoir est entre vos mains.
pour eux le pouvoir c'est dicter et non de "lead".
pour eux c'est de haut en bas et non dde facon horizontale.
Merci de patienter...
Unefille237 honteux les premieres dames blanches Unefille237 honteux les premieres dames blanches a écrit le 3 novembre 2010 à 16h51
@eto'ofille
Oui effectivement j'avais deja vu ces videos
Pas etonnant pluske c'est le ku klux Klan et les negros
Les enrichissent.
Merci de patienter...
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 3 novembre 2010 à 16h50
@cldm

mon grand, je ne suis pas fâché d'être au lit, perclus de rhumatismes et éclopé. Je me baigne dans la poésie de Berlioz depuis cet après-midi. "La Damnation de Faust", avec Susan Graham, la divinissima. Quel bonheur quand même! quand je pense que des kengués parlent du ballon d'or et d'Etoo...

@Anel-k

Je suis au-dessus de la petitesse du Toli et du football gnan gnan. Je suis un esthète, mon ami. Laisse-moi savourer mon opéra et dévorer Marie des yeux qui ne se doute de rien au fond là-bas, dans la cuisine. Comme Martin Camus sait tourner une phrase, donc c'est quoi même?
Merci de patienter...
Paradisio (Indomptable for ever) Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 3 novembre 2010 à 16h38
@Immortel,

''Subordination ne veut pas forcement s'assujetir,Song peut respecter Etoo sans devenir son sujet.''

juste cette phrase est pleine de sous entendus. Pourquoi juste préciser que Song peut respecter Eto'o sans devenir son sujet?
Aurais-tu lu quelque part où je dis que Song ne doit pas respecter Éto'o?
Éto'o ne devrait-il pas aussi respecter Song?
Pourquoi utiliser les termes comme subordination? Éto'o est -il devenu le patron de l'équipe nationale? si oui, à quoi servent les coaches?
Je ne crois pas que dans une équipe, il y ait des joueurs désignés pour être sous l'autorité des autres joueurs. Un capitaine c'est juste un meneur,un chef d'équipe. Il observe, accompagne, sert de lien et rend compte au vrai patron (qui est le coach) et à ses coéquipiers.
Une fois ceci respecté, il est facile de ne pas frustrer ses camarades.
NB: Le respect c'est comme le une-deux au foot.
Merci de patienter...
Condy Jr. Condy Jr. de Tongo a écrit le 3 novembre 2010 à 16h28
@Eto'ofille fan club JP guerlain!!! (France) le 03/11/2010 à 16:57

Petite correction:
Ton deuxième lien ne concerne pas le Kentucky Free Chicken, mais le Kyochon Free Chicken.
Sinon le premier a vraiment des tendances racistes.
Merci de patienter...
Eto'ofille fan club JP guerlain!!! Eto'ofille fan club JP guerlain!!! a écrit le 3 novembre 2010 à 15h57
@ la lionne

sis' laiiiiseeeeeeee ehhhh mon père avec la classe ichhhhhh, g dis seulmt à mon djo de tricher les styles de père etoo mainant ca le vex juskaaaa loool

@ une fille

gars sis' tu avais raison sur le way de KFC la hein... g viens de tomber sur 2 de leurs pubs carrement racistes...

je te poste les liens si jamais tu ne les as pas encore see
une en australie:
http://www.youtube.com/watch?v=ZaIhf41ctkM&feature=player_embedded

et celle au japon... je te laisse apprecier... à coté guerlain c du pipide chat!

http://www.youtube.com/watch?v=E5DiZVNlndM&feature=player_embedded
Merci de patienter...
Yvan Yvan de Phila a écrit le 3 novembre 2010 à 15h52
@dady:

la presse n'a pas toujours raison dans tout ce qu'elle dit.
la meme presse n'a pas vu venir cet inter l'annee passee.
la meme presse n'arrive pas a voir que DD est 1 loser, que rooney est surevalue
que messi en finale 2009 contre MU, etait l'ombre de lui-meme.
il y a plus de 9mois que j'ai ici qu'eto'o couvrait les enormes lacunes defencives de maicon.
la messe presse presente depuis au moins 5ans la CI comme la puissance du foot en af sans pour autant nous rappeler qu'elle a (la ci)+ou- les memes resultats que nous au moment ou nous passons notre traversee du desert.
les media disent tellement beaucoup de choses que je prefere me faire mon propre jugement en fonction de ce que je vois.
a propos d'eto'o, c'est plutot les pepins physiques de milito qui font renaitre eto'o et non benitez comme le dit john-barrick.
Merci de patienter...
DeChicago DeChicago de Chicago a écrit le 3 novembre 2010 à 15h35
Et Alex Song Alors?

Auteur d'un début de saison éblouissant, Samir Nasri (photo Presse-Sports) a été élu joueur du mois d'octobre en Angleterre. Le milieu de terrain d'Arsenal a notamment inscrit trois buts en cinq rencontres, deux en Premier League et un en Ligue des champions. Il devance le milieu de Tottenham, Rafael van der Vaart, et l'attaquant de Manchester City, Carlos Tevez. «Quand vous analysez ses qualités, il a tout, a lancé son entraîneur Arsène Wenger. Et désormais, il a ajouté l'efficacité à son jeu, ce qui fait de lui un grand joueur.»

Francefootball.fr
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist