PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 3 novembre 2010 à 17h24
JOHN BARRICK

Grande star du toli a l'egaut surdimensionné comme etoo
toi au moins tu as trouvé ton coin , tu as persé au Toli.

malheureusement pour toi c'est juste le Toli, mais tu te prend deja pour Mouhrino









Mouh le 03/11/2010 à 00:02
Ce qui est terrible chez toi, c'est que tu crois à tes propres élucubrations;un fou ne fait pas mieux.
Ce qui est par contre bien, c'est que tu aimes me lire et apprendre.Tu veux exister à travers moi;c'est bien ainsi;continue de suivre mes conseils sans l'avoure.Je t'avouer demander de relever ton niveau en apprenant.Tu as choisi mes écrits pour ta remise à niveau.Je ne peux qu'^^etre heureux. 08:34 JOHN BARRICK (France) le 03/11/2010 à
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist