443603 messages.
SAGONG SAGONG SAGONG SAGONG.....
Merci de patienter...
1-0 pour le Cameroon!
Merci de patienter...
Butttttttttttttttttttttttttt
Merci de patienter...
dit donc le numero 9 la doit sortir c'est pas possible
Merci de patienter...
l'avant-centre offre tres peu de solutions de jeu,les milieux Kom et Ndame doivent jouer en 1ere intention
Merci de patienter...
le cameroun subit
Merci de patienter...
@Tchato de Vincennes
Jsuis d'accord avec toi, c'est pas une equipe 'bling bling fric fric" ils jouent pour l'amour du foot avant tous ALLEZ LES LIONS!!!!!
Jsuis d'accord avec toi, c'est pas une equipe 'bling bling fric fric" ils jouent pour l'amour du foot avant tous ALLEZ LES LIONS!!!!!
Merci de patienter...
je suis sur ke cette equipe pouvait battre la macedoine 3buts à zero lool trop nul les seniors!!!
il faut ke le gas bassa momasso soit appelé pour le senegal il est trop fort le mec.
il faut ke le gas bassa momasso soit appelé pour le senegal il est trop fort le mec.
Merci de patienter...
@Rondo,
le numero 13 c'est Monkam,c'est un maestro
le numero 13 c'est Monkam,c'est un maestro
Merci de patienter...
Rondo
oui mais l il est seul son compère d'attaque le numéro 9 est trop nonchalant il ne pèse pas assez sur la défense aucun pressing aucun appel du coup il ne touche pas assez le ballon bref bebey kingue m'impressionne quel maîtrise il donne le tempo en plus défensivement c'est un ROC !
oui mais l il est seul son compère d'attaque le numéro 9 est trop nonchalant il ne pèse pas assez sur la défense aucun pressing aucun appel du coup il ne touche pas assez le ballon bref bebey kingue m'impressionne quel maîtrise il donne le tempo en plus défensivement c'est un ROC !
Merci de patienter...

