443603 messages.
Fin du match
Cameroon 1 - 0 Mali ( Keita-Coulibali -TRaore')
Ce match m'a plus fait plaisir.
si ce pays avait les infrstructures, on serait deja tres loin.
Le Soudan investi au sport, on peut bien voir a l'oeil nu.
J'ai bien aime' la nouvelle facon de celebrer le but par le gardien de but...
Cameroon 1 - 0 Mali ( Keita-Coulibali -TRaore')
Ce match m'a plus fait plaisir.
si ce pays avait les infrstructures, on serait deja tres loin.
Le Soudan investi au sport, on peut bien voir a l'oeil nu.
J'ai bien aime' la nouvelle facon de celebrer le but par le gardien de but...
Merci de patienter...
bravo aux bébés lions pour ce beau match
si seulement on pouvait intégrer certains pour dakar comme abouna et momasso.
si seulement on pouvait intégrer certains pour dakar comme abouna et momasso.
Merci de patienter...
Tactiquement les gars étaient bien mieux en place que les A.
J'ai vu des 1, 2 avec dédoublement, appel, contre appel, ...
Si ce n'était la maladresse du dernier geste, l'on aurait pu marquer 5 buts. Clemente doit s'asseoir et apprendre.
J'ai vu des 1, 2 avec dédoublement, appel, contre appel, ...
Si ce n'était la maladresse du dernier geste, l'on aurait pu marquer 5 buts. Clemente doit s'asseoir et apprendre.
Merci de patienter...
victoire des lions locaux bravo mais ça été laborieux
Merci de patienter...
@tchato
il n a pas des campes un joueur l a mi un coup
il n a pas des campes un joueur l a mi un coup
Merci de patienter...
le goal a des crampes ? CDL
Merci de patienter...
Mubarak tombe en Egypt!!!
Merci de patienter...
tres bon abouna
Merci de patienter...
les lions A´ combinent mille fois mieux que les ILICs d´jier contre la mecedoine!
Merci de patienter...
aucune construction au milieu ils degagent personne pour orienter ;poser le ballon au milieu le manque de formation de 10 continue meme chez les categories minimes
Merci de patienter...

