PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Mouh Mouh a écrit le 11 février 2011 à 15h05
Unefille237 le 11/02/2011 à 15:27

va peaufine tes connaissance avec les jeunes de 6eme, ou 4 eme au pays. ici ce sont les adulte qui s'exprime ok

ton manque de connaissance et d'analyse est flagrant .Surtout ne me dis pas que tu possedes aussi un bac , alors je vais comprend pourquoi on dis que le system educatif est cassé au pays depuis l'operation les villes morte
Merci de patienter...
LES LIONS LES LIONS a écrit le 11 février 2011 à 15h01
Bien vu, coatch et nous comptons sur ta clairvoyance pour corriger ces lacunes offensives...

Cameroun : N’Doumbé déplore le manque de réalisme
vendredi 11 février 2011 / 11:38

Sans forcer son talent, le Cameroun a remporté face au Mali (1-0) son deuxième match en autant de rencontres de la CHAN. Mais, pour Emmanuel N’Doumbé, le sélectionneur des Lions locaux, ce n’est pas suffisant. "C’est notre pêché mignon : absence de lucidité au moment décisif, refus de la prise de risque. On préfère passer au voisin devant le but de peur de rater la cible et d’être ensuite critiqué par tout le monde. Autrefois, les joueurs et pas seulement les attaquants cherchaient d’abord à marquer des buts. Depuis un bon moment les choses ont bien évolué, dans le mauvais sens. Aujourd’hui, le Cameroun ne marque pas beaucoup de buts, mais il fait des efforts", a expliqué le technicien camerounais sur le site de la CAF.
Merci de patienter...
Yvan Yvan de Phila a écrit le 11 février 2011 à 14h56
@les lions :


la cote d'ivoire doit etre detruite
Merci de patienter...
Yvan Yvan de Phila a écrit le 11 février 2011 à 14h53
@evijo:

vous rendez les gens malades a vous lire.
de quel reve parles-tu encore la ? de la bombe atomique ?
est-ce qu'il y avait 1 seul noir dans les etudes de faisabilite de la bombe atomique sud-africaine?
comme tout le monde est permis d'ecrire ici , meme les idiotes comme la fille237, vous commencez 1 debat sans connaitre 1 seul de ces contours.
quels pouvoirs mandela avait-il de retenir 1e B.A en afs sortant de prison ?
est-ce que les israeliens et afrikaneers comme dit tchato vont LAISSER entre les mains des noirs ce qu'ils avaient cree pour maintenir leur domination sur le monde noir.

si ce n'est beugler ici a longueur d'annee avec nos sommites comme john le rigolo-barrick, que pouvons-nous faire d'autres?
le monde de la science et de la technologie et par consequence celui de la creation qui donne des pouvoirs a 1 peuple de se controler et de controler sa destinee nous a echappe.
continuons d'adorer les cranes humains, tricher , voler, donner des notes a nos freres du village, et penser que demain les blancs vont creer leur bombe et nous la donner.

quand nos sommites comme tchato,john-barrick,missipo,nvog-mbi , dady le farfelu,immortel,guy du canada,sans oublier l'autre ordure qui reve d'aller montrer ses calecons tommy au pays comme disait miroir nous embarquent dans 3 mois de debat stupide sur la cote d'ivoire, les autres reflechissent pour creer.
peux-tu imaginer combien de jeunes kmers intelligents ont tourne leurs dos au toli a cause de ca?

il y a au moins 25 ans qu'ANOMAH NGU SE BAT POUR CREER 1 VACCIN CONTRE LE SIDA AU KAMERUN SURTOUT AVEC TRES PEU OU PAS DE FINANCEMENT, pendant ce temps john le rigolo-barrick trouve 6mois pour 1 debat et justifier que PAUL LEGUEN MERITE TOUT L'ARGENT QUI LUI A ETE DONNE, RIEN QUE POUR LE FOOT.
les fils de voleurs nous imposent 1 debat sur les cravates de NDOGKOTY alors que kamsu kom et messi se battent sans financement pour creer 1 vaccin contre l'hepathite virale depuis au moins 25 ans.
je n'ose parler du palu qui decime nos populations?
peut-etre que le site est inapproprie pour le dire.
ils me diront que mon probleme est ailleurs comme ils savent tres bien faire la diversion.
qu'est-ce vous esperez des fils de pilleurs? rien que de la roubblardise et entretenir l'image.
il n'y apas tres longtemps la poule d'atango avait fait du francais son cheval de bataille comme si les heritiers de gandhi avaient besoin de savoir parler le francais pour creer leur BOMBE ATOMIQUE.
JE N'ESPERE PAS QUE CEUX QUI VONT LI
Merci de patienter...
LES LIONS LES LIONS a écrit le 11 février 2011 à 14h31
@ Evijo le 11/02/2011 à 14:29

Le navire Sud Africain n’est pas le seul à patrouiller aux larges des côtes Ivoiriennes.

En cas de conflit ouvert, en sachant que 10 000 ressortissants français résident en Côte d’Ivoire, auquels il faut ajouter la Force Licorne et les soldats de l’Onu. Que peut l’Afrique du Sud face à la puissance de feu combinée de la Cedeao, des USA, de la France, la Hollande, bref de tous les pays alignés contre Gbagbo ?

http://www.ladepechedabidjan.net/Cote-d-Ivoire-la-fregate-sud-africaine-qui-fache_a2048.html

« Pour isoler un peu plus l’Afrique du Sud, la Lettre du Continent signale la présence de navires américains des forces spéciales au large de la Côte-d’Ivoire. La présence de la Frégate américaine USS Robert G. Bradley dans le Golf de Guinée. Le BCP Tonnerre Français lui, patrouille depuis de longues semaines dans la même zone maritime. Ces deux bâtiments de guerre ont récemment été aperçus côte à côte dans le port de Lomé au Togo.

La prise en sandwich du SAS Drakensberg de Zuma et les efforts diplomatiques pourraient donc expliquer la ligne plutôt « soft » que l’Afrique du sud adopte depuis la fin du dernier sommet de l’Union Africaine. La position de juge de Zuma, membre du panel expliquerait aussi cette recherche de l’équilibre. »

Sans oublier la présence du navire Hollandais qui, à la demande de la France, avait précédé les autres bâtiment dans les eaux de la région depuis le début de la crise.

http://www.abidjantalk.com/forum/viewtopic.php?t=21601&start=0

Arrêter donc avec vos scénarios fiction. Un conflit armé n’est pas un jeu vidéo.
Merci de patienter...
Unefille237 Unefille237 a écrit le 11 février 2011 à 14h27
@Another le 11/02/2011 à 01:36
Merci mon gros nounours pour la dedicace.

@Gh (London , Royaume Uni) le 10/02/2011 à 23:22

"Depuis qd les wolofs sont cousins avec qui ?"

Ils sont peut être pas cousin mais ils sont de la même race ke toi moi...Putain! arrêtez d'haïr votre race comme ca.

Evijo le 11/02/2011 à 14:29
"je n`ose pas critiquer mandela;mais je suis convaincu qu il aura encore ete plus grand en gardant la bombe atomique en afsd"

C'est l'une des raisons ke je ne peux pas lui pardonner...


@Cldm (France) le 11/02/2011 à 10:26
Merci! à toi de même et à tous les jeunes tolieurs(je dis bien jeunes lool pas ceux qui ont 40 et pensent kils ont 20 ans lool). Je profite aussi pour rendre un hommage aux jeunes camerounais assasinés en fevrier 2008 par paul biya et son gouvernement juste parce qu' ils ont manifestés contre la vie chère. Peace
Merci de patienter...
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 11 février 2011 à 14h15
ONLY GOD CAN JUDGE MOURINHO !
11/02/2011 - 12 h 57
Dans un long entretien publié par le site officiel du Real Madrid, José Mourinho s’est notamment penché sur ses opinions religieuses. Et comme une grande partie de la communauté portugaise, The Special One est un catholique pratiquant.

Au cours de l’interview, le coach madrilène explique qu’il a « peur de Dieu. Je suis profondément catholique et je crois en son pouvoir et sa justice. Je ne me préoccupe que des miens. En football, je n’ai peur de rien ni de personne. Si vous avez peur de perdre, vous finissez par perdre ». Être catholique pratiquant. C’est LE secret de José Mourinho pour convaincre Samuel Eto’o de jouer arrière droit en demi-finale de la Ligue des champions...
footmercato.net
Merci de patienter...
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 11 février 2011 à 14h13
@LES LIONS le 11/02/2011 à 14:59

Je ne voulais même pas m’engouffrer dans cette brèche. CDL
Merci de patienter...
Moubarak Moubarak a écrit le 11 février 2011 à 14h06
@tous

Alerte info

Hosni Moubarak et ses proches auraient quitté Le Caire
Hosni Moubarak et ses proches auraient quitté Le Caire


Al Arabia rapporte vendredi que le président Hosni Moubarak et sa famille ont quitté Le Caire pour une destination inconnue. La chaîne d'information à capitaux saoudiens ne
Merci de patienter...
LES LIONS LES LIONS a écrit le 11 février 2011 à 13h59
@ Bbtreso'o (France) le 11/02/2011 à 13:51

… Le foot s'est pas les mathématiques. C'est pas parce que benzema a des années pro derrière lui qu'il doit impérativmt s'imposer au réal …

… Quant au rigolo d'adebayor, il ne fera pas de vieux os là bas. Mem benzema n'a pas autant chauffer au réal que lui à Man city…

Voilà notre réalité mathématique !
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist