Unefille237 le 11/02/2011 Ã 15:27
va peaufine tes connaissance avec les jeunes de 6eme, ou 4 eme au pays. ici ce sont les adulte qui s'exprime ok
ton manque de connaissance et d'analyse est flagrant .Surtout ne me dis pas que tu possedes aussi un bac , alors je vais comprend pourquoi on dis que le system educatif est cassé au pays depuis l'operation les villes morte
va peaufine tes connaissance avec les jeunes de 6eme, ou 4 eme au pays. ici ce sont les adulte qui s'exprime ok
ton manque de connaissance et d'analyse est flagrant .Surtout ne me dis pas que tu possedes aussi un bac , alors je vais comprend pourquoi on dis que le system educatif est cassé au pays depuis l'operation les villes morte
Merci de patienter...

