443603 messages.
QUELQU'UN A un autre lien , svp celui de crtv n'est pas bien...
Merci de patienter...
http://www.veetle.com/index.php/channel/view#4be8231a36123
Merci de patienter...
@ MAYBE
Le Cameroun est l'un sinon le premier pays africain francophone a avoir eu la premiere television nationale en couleur. Les autres, c'etait du noir et blanc. On peut bien et mieux faire si nous le voulons; c'est vrai que cela est une autre histoire.
@ LE 27e LECTEUR
ANOTHER, c'est ex-Dongiovanni. Et il l'avait bien mentionne. Sinon, c'est toujours bien que la famille s'agrandisse.
@ IMMORTEL
Comme l'a dit DONNY, notre bilinguisme est un atout. Est-on conscient de cela? La Crtv pouvait glaner la premiere place dans le giron francophone des chaines publiques si elle ne s'etait pas endormie...lol. Si tu te rappelles encore des Didier OTI, Eric CHINJE, Denise EPOTE, Charles NDONGO, Jean Lambert NANG..., c'etaient de brillants journalistes-tele que les autres nous enviaient. Et puis, Canal 2 est une chaine privee qui a beneficie de l'appui de la chaine publique en essayant de combler ses manquements.
Le Cameroun est l'un sinon le premier pays africain francophone a avoir eu la premiere television nationale en couleur. Les autres, c'etait du noir et blanc. On peut bien et mieux faire si nous le voulons; c'est vrai que cela est une autre histoire.
@ LE 27e LECTEUR
ANOTHER, c'est ex-Dongiovanni. Et il l'avait bien mentionne. Sinon, c'est toujours bien que la famille s'agrandisse.
@ IMMORTEL
Comme l'a dit DONNY, notre bilinguisme est un atout. Est-on conscient de cela? La Crtv pouvait glaner la premiere place dans le giron francophone des chaines publiques si elle ne s'etait pas endormie...lol. Si tu te rappelles encore des Didier OTI, Eric CHINJE, Denise EPOTE, Charles NDONGO, Jean Lambert NANG..., c'etaient de brillants journalistes-tele que les autres nous enviaient. Et puis, Canal 2 est une chaine privee qui a beneficie de l'appui de la chaine publique en essayant de combler ses manquements.
Merci de patienter...
Le latéral gauche est tout le temps pris de vitesse par l'ailier angolais.
Sur les centres en retrait de celui-ci le 6 n'est pas là pour contrer. Les angolais,se retrouvent à deux au point de penalty. S4isl cadrent ils marquent.
Tres mauvais match du Cameroun. Aucun de ces gars ne mérite l'équipe A
Sur les centres en retrait de celui-ci le 6 n'est pas là pour contrer. Les angolais,se retrouvent à deux au point de penalty. S4isl cadrent ils marquent.
Tres mauvais match du Cameroun. Aucun de ces gars ne mérite l'équipe A
Merci de patienter...
Qui a un autre lien ? La qualité de la CRTV c'est pas trop çà .
Merci de patienter...
christ de luxe
depuis le premier match j ai remarqué la nullité du no 9 c est pas la peine .
depuis le premier match j ai remarqué la nullité du no 9 c est pas la peine .
Merci de patienter...
C'est ailier gauche qu'on me vantait?
Aucun débordement , aucun centre , aucune frappe depuis
Aucun débordement , aucun centre , aucune frappe depuis
Merci de patienter...
Cette équipe n'a que sa hargne
Tactiquement, il manque trop de choses
Pourquoi ne pose-t-on pas la balle pour contruire des attaques?
Tactiquement, il manque trop de choses
Pourquoi ne pose-t-on pas la balle pour contruire des attaques?
Merci de patienter...
@Chris de luxe (France) le 19/02/2011 Ã 15:38
Il n'a pas sa place dans cette équipe, encore une place achetée, on ne changera jamais.
Il n'a pas sa place dans cette équipe, encore une place achetée, on ne changera jamais.
Merci de patienter...
babanda le numero 9 va me tuer !!!
Merci de patienter...

